• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Franchement c est un super coup quand même! L an prochain on 3 piliers gauches qui peuvent tous prétendre à la première place dans la hiérarchie. C est dingue !
Nos 4 piliers droits sont également très bons !
À mon sens il reste un talon à recruter pour suppléer Lam et Ruiz et on aura une première ligne super équilibrée !
1- Beria, Devaux, Tetrashvilli
2- Lam, Ruiz, X + Montgaillard, Jincha
3- Cecarrelli, Roelofse, Brookes + Fakatika
4- Labouteley, Orie, Van Tonder
5- Tuilagi, Tanguy, X
6- Sobela, Bachelier
7- Brazo, X
8- Velarte, Oviedo, Fa'aoso

Ça ferait un très beau pack solide et profond en effet.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Moi ce qui me fait plaisir, même si je me doute qu'ils ont des clauses en cas de descente,c'est qu'on arrive à attirer des mecs de très bon niveau bien avant la fin de saison.
Les aucagne devaux il y a 1-2 ans ils auraient jamais signés chez nous a cette periode de l'année
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
Moi ce qui me fait plaisir, même si je me doute qu'ils ont des clauses en cas de descente,c'est qu'on arrive à attirer des mecs de très bon niveau bien avant la fin de saison.
Les aucagne devaux il y a 1-2 ans ils auraient jamais signés chez nous a cette periode de l'année
Exactement ! Et de plus, les recrues ne sont plus des joueurs sans contrats et que aucun club de top14 ne veut….
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
En voyant le tweet du compte officiel j'ai cru qu'ils avaient fait une faute à son nom. X)
 
Haut Bas