• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
35
Réactions
67
Officiel pour Devaux!
IMG_4359.jpeg
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 050
Réactions
1 593
Franchement c est un super coup quand même! L an prochain on 3 piliers gauches qui peuvent tous prétendre à la première place dans la hiérarchie. C est dingue !
Nos 4 piliers droits sont également très bons !
À mon sens il reste un talon à recruter pour suppléer Lam et Ruiz et on aura une première ligne super équilibrée !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 890
Réactions
6 194
Non mais ils sont fou les mecs. Le joueur qui a marché sur la pro d2. Qui a tenu MdM jusqu'en finale de pro D2, champion du monde U20, 24 ans...
Le type arrive à 22 ans chez le champion de France ( qui en plus coule), et joue dans cette équipe en difficulté. Malgré ça il reste au porte de l'équipe de France un moment.

Er encore c'est sans rentrer dans le débat sur ses qualités physique, ses habilités techniques, sa capacité à coller au ballon, à temporiser... À gérer le jeu finalement.

Ça serait un coup au dessus de nos cordes d'après moi, mais si cela arrive c'est ÉNORME.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
735
Réactions
665
Franchement c est un super coup quand même! L an prochain on 3 piliers gauches qui peuvent tous prétendre à la première place dans la hiérarchie. C est dingue !
Nos 4 piliers droits sont également très bons !
À mon sens il reste un talon à recruter pour suppléer Lam et Ruiz et on aura une première ligne super équilibrée !
Il nous faut un 5 et 9 surtout.
 
Haut Bas