• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 127
C'est lui qui a choisi de partir à Clermont
Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs j'en sais rien! Le voir avec un autre maillot me fera un petit pincement... Il est peut être pas en réussite ces derniers temps mais je suis certain qu'il est et sera un très grand joueur!
Je lui souhaite beaucoup de réussite, j'espère qu'il reviendra!!!
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs j'en sais rien! Le voir avec un autre maillot me fera un petit pincement... Il est peut être pas en réussite ces derniers temps mais je suis certain qu'il est et sera un très grand joueur!
Je lui souhaite beaucoup de réussite, j'espère qu'il reviendra!!!
Je pense qu’il c’est précipité dans sa décision de quitter l’Usap pour Clermont…J’imagine qu’avoir Urios au téléphone, les installations de Clermont, sans doute le projet affiché…tous sa a dû le convaincre au début de partir
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 108
Réactions
5 951
Il a déjà marqué à AG.
C'est la saison 2018/2019 ça compte pas !

Édit : visiblement en 2019 la règle de l'assistant plaqueur n'existait pas. Quel ******* ce Ruiz
Édit2: belle montée défensive de notre 13.
 
Dernière édition:

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Je pense qu’il c’est précipité dans sa décision de quitter l’Usap pour Clermont…J’imagine qu’avoir Urios au téléphone, les installations de Clermont, sans doute le projet affiché…tous sa a dû le convaincre au début de partir
Comme pour Roussel. Urios doit bien parler
 
Haut Bas