• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive vise une remontée immédiate en Top 14 avec Patrice Collazo

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 682
Réactions
285
Le CA Brive évoluera en Pro D2 la saison prochaine. Ce n’est évidemment pas une surprise. Cela fait de longs mois que ce club joue avec le feu et se rapproche de cette zone incandescente. Au printemps 2021, il avait arraché son maintien lors de l’avant-dernière journée, grâce à un point de bonus défensif, décroché à domicile… face à Castres (28-33). Cependant, l’histoire ne se répétera pas, et Brive n’aura même pas réussi à se qualifier pour une finale, qui aurait lieu dans deux semaines, à Toulouse.

Samedi, il s’est incliné à domicile contre un CO qui n’a pourtant pas réalisé le match de l’année (13-16). Castres a été dominé en touche, en mêlée, et a écopé de trois cartons …

L’article Brive vise une remontée immédiate en Top 14 avec Patrice Collazo est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

peu sage 19100

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2023
Messages
22
Réactions
12
Castre n'a pas dominé la touche et encore moins la mêlée.....tes infos sont archi fausses.
USAP infos s'apparenterait donc à midol ??
 

peu sage 19100

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2023
Messages
22
Réactions
12
Castres n'a pas dominé la touche et encore moins la mêlée.....tes infos sont archi fausses.
USAP infos s'apparenterait donc à midol ??
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Au début de l’article je lis que Castres a été dominé en touche et en mêlée. Ce qui n’est pas trop surprenant car le pack n’a pas été, globalement, le point faible du CAB, il me semble. Même si je n’ai pas suivi tous vos matchs.
 

peu sage 19100

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2023
Messages
22
Réactions
12
Collazo "Ma mission sera de faire remonter le club"....conférence de presse d'hier soir.
Il n'a aucunement précisé le délai.
Mais peut être a-t-il donné une interview exclusive à USAP infos :)
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 833
Collazo "Ma mission sera de faire remonter le club"....conférence de presse d'hier soir.
Il n'a aucunement précisé le délai.
Mais peut être a-t-il donné une interview exclusive à USAP infos :)
Il a signé un contrat de 18 mois à Brive, et comme il est arrivé en décembre, le calcul est vite fait, il parle de la saison prochaine.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
La remontée va beaucoup dépendre de la capacité du club à garder son effectif, si ils se font saigner avec la décente ça va être dur pour eux d'avoir un effectif compétitif pour remonter.... On en sait quelquechose
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Haut Bas