• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive - stade francais

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Brive pour l'instant merite sa victoire et merite d'etre en top 14 l'année prochaine
Les journaleux font de Brive un candidat au maintien mais pour moi Brive est bien mieux que ça... C'est pour ça que le match de la semaine prochaine ne sera qu'un match à 4 points mais pas plus ( je veux dire par là pas un match à 8 points comme on n'a coutume à la nommer)... Par contre eux viendront sans aucune pression mais avec au contraire pour nous mettre hors de portée d'eux et ainsi s'assurer le maintien à quelques journée de la fin ... Aie aie aie, mal temps!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
quelle interception,quelle victoire mais surtout quelle belle equipe briviste,ca fait plaisir a voir
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Et ils prennent le bonus sur interception a la 81 eme , bravo à eux , respect .
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Brive devait perdre sans BD , il gagne avec le BO !
Et il va venir confiant a Giral
 

ornithorynque

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Août 2012
Messages
14
Réactions
0
Et surtout ils seront sauvés et déjà en vacances au moment de jouer Oyonnax pour la dernière journée... Ce qui ne va pas nous arranger si de notre côté on est pas sauvé avant la dernière journée...
 
Haut Bas