• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive-Sf

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 624
Réactions
9 960
la 12ème place étant acquise avec 6 points d'avance sur l'USAP.
Ah ??? Alors que nous avec 8 points, non ? J'ai du mal à suivre une logique là dedans.
Regarde, je te le fais du point de vue Palois : "Purée, si on perd à Brive et que l'USAP bat le Racing, on va encore avoir chaud aux fesses ! T'imagines, si on en gagne plus un jusqu'à la fin et que l'USAP arrive au CO, déjà sauvé et en vacances ? On est mal, on est mal ! Faut absolument gagner à Brive, le plus faible du Top14 et qui a déjà la tête au fond du seau et plus de pilier droit".
T'as vu ? Ça farte, non ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 866
Réactions
2 634
Pau va se pointer à Brive en ayant aucun enjeu, la 12ème place étant acquise avec 6 points d'avance sur l'USAP. Et le CO va probablement avoir le même état d'esprit en allant à Brive. Notre matelas de 8 points sur Brive est bien léger...

Donc 6 points d'avance c'est confortable, tandis que 8 points c'est "bien léger".
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 866
Réactions
2 634
L'USAP a le plus mauvais calendrier pour cette fin de saison .

Peut-être mais Pau n'est pas encore mathématiquement sauvé. Après effectivement on va plutôt compter que sur nous, 5 points d'ici la fin ce n'est pas impossible et on devrait être "tranquille" pour finir 13ème.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 579
Réactions
508
Pau fera tourner à brive ! Ils ne leur manquent qu'une victoire pour assurer le maintien et assurerons donc à domicile !
Autant dire 5 points pour brive !
Cela rend le match du racing encore plus crucial
 
Haut Bas