• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive-Sf

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
751
Réactions
906
Davidson il fera pas de cadeau, ça tu peux en être sûr
Oui mais........il ne sera pas sur le terrain !!! J'aimerais bien, comme vous, que le CO torpille le CAB. Mais si le CO ne joue plus rien à 2 journées de la fin, il m'étonnerait fort qu'ils aillent batailler comme des fous en Corrèze. Ils feront tourner.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 985
Réactions
7 780
Oui mais........il ne sera pas sur le terrain !!! J'aimerais bien, comme vous, que le CO torpille le CAB. Mais si le CO ne joue plus rien à 2 journées de la fin, il m'étonnerait fort qu'ils aillent batailler comme des fous en Corrèze. Ils feront tourner.
Pourquoi faire tourner alors qu'après, les joueurs sont en vacances ??
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
751
Réactions
906
A Toulouse, les remplaçants vont vouloir prouver leurs valeurs et vont sortir un gros match pour essayer d'avoir une place pour les phases finale.
D'accord avec vous. A domicile, même une équipe B de Toulouse voudra faire le job correctement. En revanche, on se focalise beaucoup, sur le match du Racing et c'est normal : il faut le gagner absolument. Après, si c'est très serré encore avec le CAB à deux journées de la fin, c'est bien le Stade Toulousain qui pourrait arbitrer les débats avec les Corréziens. Et tout va dépendre aussi de leur parcours en CE. Car s'ils vont en finale, elle va se jouer le 20 Mai. Soit au milieu des matchs contre nous puis Brive : ça peut avoir aussi des influences sur les compos du ST !
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
751
Réactions
906
Pourquoi faire tourner alors qu'après, les joueurs sont en vacances ??
Pour donner du temps de jeu à tout le groupe et notamment ceux qui ont moins jouer cette année. Et ils voudront probablement mettre une belle équipe devant leur public pour finir ........contre nous ! Mais je peux me tromper .....
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 985
Réactions
7 780
Pour donner du temps de jeu à tout le groupe et notamment ceux qui ont moins jouer cette année. Et ils voudront probablement mettre une belle équipe devant leur public pour finir ........contre nous ! Mais je peux me tromper .....
Vu sous cet angle, je suis d'accord avec toi, c'est fort possible
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 368
Réactions
5 959
Que l'USAP commence par battre le RACING samedi et après nous verrons...Selon la formule consacrée : " A chaque journée suffit sa peine..." ;)
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 034
Je persiste et je signe. Il faudra une victoire à l’usap pour valider sa 13 eme place. Racing, Toulouse ou Castres…

Le plus tôt sera le mieux…
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 808
Réactions
2 770
Je persiste et je signe. Il faudra une victoire à l’usap pour valider sa 13 eme place. Racing, Toulouse ou Castres…

Le plus tôt sera le mieux…
tout à fait...pour leur faire baisser les bras le plutôt
 
Haut Bas