Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Brive - La Rochelle , le beau rugby du top 14 !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jean luc lahaye, 30 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +129 / 7 / -4

Partager cette page

[video=youtube;8rBDd9HGNjQ]https://www.youtube.com/watch?v=8rBDd9HGNjQ[/video]

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +408 / 3 / -0
    ......

Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2016

3. fabrice

Notations:
    +408 / 3 / -0
    A propos du titre : le beau rugby du top 14, je me suis infligé (c'est le terme) Brive Toulouse : quel ennui malgré 4 essais, quelle pauvreté technique, Brive est vaillant, c'est tout, quant au grand ST : quelle tristesse... Et Bézy, le futur 9 de l'EDF qui arrive à se faire contrer la transfo de la victoire après la sirène, entre les perches...:X
    Finalement, c'est pas beaucoup plus laid la prod2...

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +176 / 4 / -0
    En même temps, en étant à la faute c'est plus simple aussi de contrer ... mdr ;)
    Y a clairement une mauvaise décision de l'arbitre de champ et le plus incroyable c'est que l'arbitre vidéo confirme alors que les images sont claires ... :?

5. fabrice

Notations:
    +408 / 3 / -0
    Personne ne savait trop le règlement : derrière la ligne avant le début de la course du buteur ou un pied en contact avec la ligne ?
    Il n'empêche que Bezy a été léger sur le coup, il recule de 5 m et il n'y a plus de risque... Pour le reste de son match (et celui du ST): bof...

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 238 / 36 / -4
    Maintenant, on connait le règlement : il faut être derrière la ligne au moment ou le buteur prend son élan.
    Accessoirement on à la confirmation qu'un arbitre peut décider du vainqueur d'un match, parce que, même avant ça, Gauzéres avait "légérement" entubé Toulouse quand même...

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 035 / 26 / -6
    Petite analyse photos à l'appui faite par C+ lors de "Jour de Rugby" très intéressante : pour ces 3 dernières transformations d'essais "entre les perches", Bézy se met systématiquement à 8 m de la ligne. C'est donc son habitude. Mauvais, les habitudes, quand il y a de bons chasseurs en face, même si sur le coup :)6775:) celui - là a un peu triché avec la règle.

8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +176 / 4 / -0
    En même temps, c'est quand même grave si les arbitres ne connaissent pas eux mêmes les règles ...
    Qui plus est l'arbitre vidéo qui est dans son coin avec images à l'appui ...

9. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +22 / 0 / -0
    LA GÉNÉRALE , c'est du pleine à jouir , pour des bourrins "anal FA bêtes" , Acquis il m'en queue le LA .

La fée c'est , est inter dites pour tant !

Elles se fâchent les poupées , elles se griffent les lolottes ... Mon noeud , quelles hommes !

ET C'EST PIERRE DE FAMILLE ÇA ?
    Qui a jeté la première ?
    pan pan Q Q , L'ARBITRE , mais que fait aile ?

Elle mouille son sifflet !!!
    Que c'est beau toute cette barbaque qui rhute !!!

Partager cette page