• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive - Clermont

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Moche la blessure du pilier briviste visiblement...

Par contre le match que d'indiscipline c'est incroyable! Les joueurs n'écoutent absolument l'arbitre, qui s'en sort plutôt bien.

Le public pousse fort ça rappelle les belles années à Aimé Giral.

Brive à 13 énormément de casse côté joueurs!

LOL! En avant de Clermont, les mêlées sont simulées, donc Brive a le gain du match assuré sur ce dernier lancement de jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Moche la blessure du pilier briviste visiblement...

Par contre le match que d'indiscipline c'est incroyable! Les joueurs n'écoutent absolument l'arbitre, qui s'en sort plutôt bien.

Le public pousse fort ça rappelle les belles années à Aimé Giral.

Brive à 13 énormément de casse côté joueurs!

LOL! En avant de Clermont, les mêlées sont simulées, donc Brive a le gain du match assuré sur ce dernier lancement de jeu.

minables ces clermontois !!!! pas foutus de taper une penalité, ni le staff ni les joueurs qui connaissent la regle de la carence !!! incroyable

et voila comment Oyonnax ira gagner à brive l( deja sauve ) le dernier match

on est mal barres
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
minables ces clermontois !!!! pas foutus de taper une penalité, ni le staff ni les joueurs qui connaissent la regle de la carence !!! incroyable

et voila comment Oyonnax ira gagner à brive l( deja sauve ) le dernier match

on est mal barres

la dernière fois qu'il y a eu "carrence" dans un match je crois que cela remonte à au moins 10 ans.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
la dernière fois qu'il y a eu "carrence" dans un match je crois que cela remonte à au moins 10 ans.

Pas plus tard que l'an dernier : Clermont - USAP
 
Haut Bas