• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brazo

Joueur qui s'affirme au fil des matchs. Je trouve son rendement meilleur à l'aile qu'au centre de la troisième ligne. Cela dit, en 8 il fait le job mais manque un peu de puissance, comme CHATEAU.
 
Excellent joueur un ton au dessus des autres cette année tout comme ANDRE.
Coté 3iem ligne l'usap est paré
Chateau un ton en dessous cette année est tout de même un bon joueur lui confiant le capitanat on le surcharge
Vivalda est également bon apporte du poids et prend des ballons en touche hélas l'usap faible en seconde ligne fait appel à lui ou son rendement n'est plus le même et ou on l'use.
Stroscoch est super en défense mais n'a pas de rendement ballon en main et c'est dommage il n'avance jamais à l'impact.
Avec l'arrivée de LEMALU 3iem ligne centre et vu ce que l'on en dit çà devrait le faire.
Bachelier est un jeune qui avait les faveurs de Fabien Peloux c'est tout de même pas pour rien.
Gardera t'on cheval fougueux c'est une autre histoire.
Concernant les partants je regretterais Basilia n'a jamais eu les faveurs du staff quant à Beau excellent joueur mais toujours bléssé.
Je reviens sur Vivalda qui pour moi est meilleur à ce poste l'usap devrait se pencher sur le recrutement d'un seconde ligne de métier apportant du poids qui fait défaut à ce paquet. Maintenant moi je garderais le vieux Koulémine qui est malgré son age un vaillantas.
 
Retour
Haut