• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo aux anglais

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Messages
282
Réactions
181
Ville
Paris
Ils sont en train de se refaire la cerise . Bravo ils privent les irlandais du grand chelem. Bravo également à l'Italie qui monte en niveau c'est indéniable
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
756
Réactions
649
J'ai vu que la fin des matchs, beh j'ai pas été déçu !
J'espère qu'on en fera tout autant demain.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Bizarrement mon coté Franchouillard qui fait qu’habituellement je suis anti-Anglais est devenu pro-Anglais pour cette rencontre contre l’Irlande.

Je ne peux plus me voir cette équipe Irlandaise. Quand il y avait Sexton je me disais « bon quand il sera parti nous reprendrons le leadership dans l’hémisphère nord », puis je m’aperçois que ça change pas. Çà m’énerve!

Quel tournoi ouvert quand même. L’Italie qui fait un nul et une victoire, les Anglais qui privent l’Irlande d’un grand chelem qui pourtant paraissait presque acquis, etc…
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
145
Réactions
129
Deux très beaux matchs dans les 6 nations cet après midi !
Les anglais ont failli payer cher les échecs de Ford au pied mais heureusement non. Victoire méritée.
Victoire méritée mouais... leur deuxième essai est entaché d'un pied en touche donc bon
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Bizarrement mon coté Franchouillard qui fait qu’habituellement je suis anti-Anglais est devenu pro-Anglais pour cette rencontre contre l’Irlande.
:eek::eek::eek::eek:
 
Haut Bas