• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique USAP : les soldes 2013 c'est parti !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
moi j ai acheté la parka errera noir avec le blason catalan...100 euros ..je l ai porté 2 fois et je la revends 50 euros...taille xxxl.....si ca interesse quelqu un me contacter par mp


Tu t'es trop baffré pendant les fêtes et tu n'y rentres plus ou bien tu as fait un régime "légumes bouillis" et tu y nages :X
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tu t'es trop baffré pendant les fêtes et tu n'y rentres plus ou bien tu as fait un régime "légumes bouillis" et tu y nages :X

je la vends car elle est trop chaude pour moi...je suis obligé d etre en polo dessous.....je ne supporte pas la chaleur....je ne la mettrais plus, trop chaude...elle est super pour les frileux.......
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
xxxl ? t est sur ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
2.jpg
:bravo:

le raging
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
xxxl ? t est sur ?

OUI MAIS LES TAILLES SONT FAUSSES....JE METS EN PRINCIPE DU XL OU XXL..........NON PAO ?JE N AI PAS GROSSI ?JE SUIS TOUJOURS AUSSI BEAU....:p................CA TAILLE GRAND.......JE LA REVENDS CAR ELLE EST TROP CHAUDE......ELLE T IRAIT BIEN POUR LA REGION PARISIENNE..LA MEME COULEUR QUE TA TENUE
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
photo ?????? :6775:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
photo ?????? mais bon j ai deja une parka de ma peyne lol ta essaye le boncoin ?????? :6775:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
15.jpg


L'USAP reçoit samedi 8 février à 18h30 au stade Aimé Giral les parisiens du Racing Métro 92, dans un match important pour la suite du Championnat.

A cette occasion, les Boutiques de l'USAP réservent aux abonnés et aux amics une remise exceptionnelle sur présentation de leurs cartes, avec une offre de -20% sur tous les produits de la boutique*.

Offre valable uniquement le jour d'USAP vs RM92, samedi 8 février, aux boutiques du Stade Aimé Giral et du centre ville (quai Sadi Carnot), aux horaires d'ouvertures.

* Hors produits déjà soldés et promotions. Offre non cumulable
 
Haut Bas