• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin -usap

Félicitations aux joueurs !!

A chaud je retiens :
- premier 1/4h catastrophique
- énorme caractère de nos joueurs
- très bon devant (ces deux points sont des confirmations)
- Mafi qui après des premiers ballons compliqués sort un bon match. Une passe au pied magnifique. Cela dit je pense qu'en 12 avec Piukala à ses côtés, ça reste le mieux. Félicitations à ce grand joueur !
- le retour de Piukala qui fait énormément de bien et un Michel qui a réalisé d'excellentes actions
 
Belle réaction après une entame catastrophique, franchement il a beaucoup d’améliorations par rapport à l'an dernier ou à 13/0 nous aurions surement sombré..
 
Félicitations aux joueurs !!

A chaud je retiens :
- premier 1/4h catastrophique
- énorme caractère de nos joueurs
- très bon devant (ces deux points sont des confirmations)
- Mafi qui après des premiers ballons compliqués sort un bon match. Une passe au pied magnifique. Cela dit je pense qu'en 12 avec Piukala à ses côtés, ça reste le mieux. Félicitations à ce grand joueur !
- le retour de Piukala qui fait énormément de bien et un Michel qui a réalisé d'excellentes actions

Sans oublier ce diable de JPP qui sort un match énorme...Au four et au moulin en défense. Vraiment précieux ce genre de joueur
 
Retour
Haut