Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Boudjellal affirme que Toulon ne disputera pas la Rugby Champions Cup !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Carto, 20 Octobre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 258
    Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1

    Partager cette page

    Boudjellal affirme que Toulon ne disputera pas la Rugby Champions Cup
    En conflit avec la LNR concernant le futur quota des joueurs issus des filières de formation, Mourad Boudjellal, le président toulonnais, a affirmé jeudi que son club restera fidèle à l'actuelle Coupe d'Europe.

    Mourad Boudjellal veut faire entendre sa voix auprès de la Ligue nationale. (L'Equipe)


    Les rapports entre Mourad Boudjellal et la Ligue nationale (LNR) devraient encore être tendus. Le président du RC Toulon a à nouveau fait part de son opposition envers le nouveau système de quotas de joueurs issus de filières de formation (Jiff), voté mardi par le comité directeur de la LNR (ndlr : actuellement fixé à 55% pour l'effectif, ce quota devrait être étendu aux feuilles de match du Championnat de France et accompagné d'un dispositif financier qui pourra être répressif).

    Pour mieux se faire entendre, Boudjellal a aussi affirmé que son club, champion d'Europe en titre, ne disputerait pas la nouvelle compétition européenne (la Rugby Champions Cup) mise en place par la LNR avec la ligue anglaise. «Vu les quotas que veut imposer la Ligue, nous irons jouer la Coupe d'Europe (sous sa forme actuelle) la saison prochaine puisque l'ERC n'exige pas de quotas de joueurs étrangers, contrairement à la Ligue nationale», a déclaré le président du RCT, jeudi, en conférence de presse.
    Rédaction
     
  2. catalidefix

    catalidefix USAPiste impliqué

    Messages:
    952
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    c'est du bluff, ou alors il ne pense pas que son équipe sera dans les 6... mdr
     
  3. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +106 / 0 / -0
    Tout ça parce qu'il n'aura seulement que 45% de joueurs étrangers dans son effectif. P..... mais quel c.. ce mec. Allez mourad t'inquiètes, t'auras toujours assez de pognon pour piquer des bons joueurs français aux autres (Mermoz,.... guirado?), si les français ça le fait tellement chier pourquoi il mettrait pas ses billes aux saracens ou aux wasps. En tout cas je comprends pourquoi certains joueurs toulonnais ont préféré se barrer, ils sont presque considérés comme une sous catégorie là bas.
    La LNR a pas intérêt à lâcher, et puis s'il veut pas jouer la h cup, des toulouse, Clermont, racing, montpellier, perpignan, castres, stade français, seront toujours prêts à la jouer à votre place donc t'inquiètes, personne n'est irremplaçable.
     
  4. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Con? Je ne pense pas. mais certainement honnête et franc. Du moins un peu plus que d'autres faux-culs qui penent comme lui mais qui ne s'exprime pas ou laissent croire le contraire.hahahahahaha
    Mourad , c'est son droit et son devoir, défend le RCT tout comme Noves , le roi des faux culs , défend le stade toulousain.
    Qui est meilleur , Mourad qui prends ce qui se fait de mieux dans le monde ou Noves qui prend ce qui se fait de mieux en France et n'hésite pas à spolier tous les clubs de l'hexagone er placer les enchères si haut quitte à mettre en péril la situation financière des "petit"s clubs. J'ai parlé de Noves mais j'aurai pu dire la même chose de Lhermet et de l'ASM.

    PS Canal+ passe actuellement les demi finales du championnat de NZ ,; la fianle se jouera sans les internationaux All blacks, ça ne dérange personne . Quand on arrivera à ça en France , il n'y aura pas d problème de JiFFs ou non JiFFs.
     
  5. Axurit

    Axurit USAPiste impliqué

    Messages:
    1 017
    Notations:
    +24 / 0 / -0
    Si on suit sa logique il ne participera donc pas non plus au Top14 ? on dirait un enfant...
     
  6. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +106 / 0 / -0
    il fait la pleureuse comme bien d'autres mais ce qui m'insupporte c'est d'essayer de nous faire croire que son club est en danger de mort parce qu'il ne pourra plus recruter autant de stars (45% d'étrangers, ça fait 16-17 stars étrangères potentielles, c'est largement suffisant non?) et les autres ne menacent pas de se retirer à la différence pour si peu. On interdirait carrément les étrangers à la rigueur je comprendrai mais là il lui suffit de ne pas en conserver 2 ou 3 et les Remplacer par des joueurs français. C'est un effort insurmontable peut être?
    Après concernant noves et lhermet, tant que des joueurs seront attirés par l'appat du gain, ils ne cesseront de siphonner les autres clubs, la loi de la jungle, la loi du professionalisme, mais je trouve indécent de pleurer quand on est déjà les mieux lotis.
    après si le rct ne veut pas y aller, à la rigueur ça libère une place (peut être pour nous) la h cup a continué quand le rct était dans les méandres de la pro D2 donc leur présence n'est pas indispensable, il y aura toujours des gros clubs qui y participeront
     
  7. koenig

    koenig Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 682
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Il est souvent dans le vrai avec ses provocations mais là il a totalement déraillé.
     
  8. TanaUmaga

    TanaUmaga Bannis

    Messages:
    1 452
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    +1 avec Marco
    il defend les interets de son club
    après si ça vous pose problème ben il s'en touchera pour faire bouger l'autre
     

Partager cette page