Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bothma s'en va ???

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Panucci, 18 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Message sur son mur Facebook

"Yesterday we lost in the most worst possible way ever in the history of rugby!!!! 26 - 26 at full time going in to extra time!!! End score 32-32 !! Agen win scoring 3 tries to 2 !!! Was an honor and privilege playing for usap!! I wish all the players best of luck for the future, it was great to play with some of the rugby legends!!!! And to the supporters thank you for all the support and thank you for believing in us!!!! Merci "

Si quelqu'un peut traduire correctement ...

2. marcus66

marcus66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Ben oui, ça sent le départ son message, un message d'adieu même!

3. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    En effet, c'est un message d'au revoir

"Hier nous avons perdu de la pire des façons dans l'histoire du rugby!!! 26-26 à la fin du temps réglementaire, 32-32 à la fin des prolongations!! Agen a gagné car il a marqué 3 essais à 2!!! C'était un honneur et un privilège de jouer pour l'USAP!! Je souhaite la meilleure des chances aux joueurs pour le futur, c'était super de jouer avec quelques légendes du rugby (?)!!! Et aux supporters merci pour votre soutien et pour avoir cru en nous!! Merci"

4. MapleSyrup

MapleSyrup USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    "Hier nous avons perdu de la pire manière possible de l'histoire du rugby. 26-26 à la fin du temps réglementaire et prolongations ensuite. Score de fin 32-32. Agen gagne en marque 3 essais contre 2 !!! C'était un honneur et un privilège que de jouer pour l'usap. Je souhaite à tous les joueurs le plus de chance possible dans le futur, c'était super de jouer avec certaines légendes du rugby. Et merci aux supporters pour tout les encouragements et merci d'avoir cru en nous!!!! Merci "

La phrase en gras... me plaît pas. Enfin dans un sens oui mais dans un autre ça évoque aussi une grande possibilité de le voir partir.

5. MapleSyrup

MapleSyrup USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Y a Henry comme légende :D et Pedro... :cartonr:

6. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    d 'un autre coté il ne voit que 3 essais agenais, donc y a vice de procedure dans sa phrase, elle ne peut pas etre retenue !:p

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Il s'en va ou alors on va lui proposer une suite....mais pour lui à l'heure où il écrit ces lignes......il est partant

8. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Oui pour le moment il a pas de proposition de renouvellement de contrat il retourne en Afrique du Sud et va peut être arrete le rugby dommage

Partager cette page