• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Botha C'est Fait

C'est peut-être par rapport à cette blessure que l'usap a stoppé les négociations dans l'attente d'un verdict médical plus rassurant !!

Tout dépend si le joueur s'est engagé ou non avec le club. Si il s'est engagé avec le club et que juste après, il s'est blessé : hé bien on va devoir se coltiner un joueur qui risque d'être blessé entre 4 et 6 mois.
 
Tout dépend si le joueur s'est engagé ou non avec le club. Si il s'est engagé avec le club et que juste après, il s'est blessé : hé bien on va devoir se coltiner un joueur qui risque d'être blessé entre 4 et 6 mois.
Ah bon..ca existe ca ?......je suis étonné !!
 
S'il vient y a intérêt à faire une visite médicale de fond en comble ! Opéré avant même le début de saison d'une hernie cervicale grave.. revenu en décembre, fracture costal, revenu en avril, fracture du coude radial... et au final l'ubb décide de ne pas renouveler son contrat !
S'il venait à être absent plusieurs mois on pourrait se retrouver au final avec un joueur qui n'a pas touché un ballon depuis plus d'un an voir plus...
 
a bon avec ca blessure une fracture du coude radial qui peut le tenir éloigné des terrain si la blessure et grave 6 mois vous trouvé que c est une bonne nouvelle. on aurai pour debuté la saison prochaine eru millo c est a dire que 2 2 eme ligne je comprend pas le fonctionnement du club ou alors la blessure du sud af et moin grave que prevus mais sinon c est se tiré une balle dans le pied.

Tout à fait y a que des buses qui ne comprennent rien au rugby on l a bien vu avec rmc qui sortait des soins palliatifs et qui ne peut jouer qu 1 match sur... 1,2 , ratini qui est en desintox, tomaszyk qui venait signer en corpo...
Faut peut etre faire confiance en 2/3 types qui s y connaissent en rugby, un mec qui a dû avoir un CAP compta voire un autre qui a dû faire plus de 2 ans de fac de médecine
 
Retour
Haut