Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bosviel à Montauban ! !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Cargol66, 8 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0

Partager cette page

Alors qu'on le voyait en top 14 ou alors dans un club huppé de pro D2 il signe à Montauban, gros coup pour les montalbanais

2. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +540 / 2 / -2
    Le même Bosviel qui disait dans la presse qu'il n'avait aucunement l'intention de partir de Bourgoin à part si c'était pour jouer en Top14.

Montauban monte en Top14?

Pour en revenir à Montauban le club vient de prendre le pilier droit de Narbonne Zanon.

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    jolie coup de Montauban bosviel et un très bon joueurs qui a sa place dans n importe quel équipe de top 14. le choix de bosviel et quand même étonnant quand on sait qu il étai courtisé par des club de top 14.

4. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Il a pas vraiment dire ça il a dit :
    "Je ne quitterais pas bourgoin pour avoir moins de temps de jeu apart si c'est le Top 14 "
    On lui a donc promi une place de titulaire

5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    Bizarre, il a 26 ans le gars et personne ne s'est jamais rendu compte de son "immense potentiel"? MDR
    Arrêter de surestimer les joueurs des autres....

6. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +149 / 0 / -2
    c"est sur je crois qu'on le surestime,autrement y aurait belle lurette qui jouerait en top 14

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +889 / 2 / -1
    ET l'usap la saison dernière .:6775:

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et ça n'etonne personne qu'un joueur si brillant atterrisse a Montauban 50000 habitants ,condamné à 90 pour cent a vegeter en prod2 de longues années durant?

Partager cette page