• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boris Goutard

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Bonjour à tous,

Voilà un sujet sur notre arrière Boris Goutard, joueur que j'apprécie, gros relanceur, énorme coup de pied, sans parler de la vitesse et des appuis.
Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus souvent 2 essais d'anthologie top14 2023 partent de lui à Clermont et à Lyon.

Il ne serait pas dans les plans de Franck Azéma. Il n'a jamais eu sa chance avec une équipe compétitive comme Dupichot ce week end.

Vous en pensez quoi ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 466
Réactions
3 679
Ville
Canohès
Je pense qu’il devrait arrêter la clope à son âge s’il veut avoir les responsabilités d’un joueur pro.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 851
Réactions
7 623
Comme tu l'as dit, il a toutes ses qualités.
Le point négatif que je vois sur ce joueur c'est de grosse lacune en défense surtout pour un arrière où c'est rédhibitoire.
Peut-être le tester à l'aile, il pourrait être intéressant sur ce poste.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
La clope.
Azema ne rigole pas avec ça.

Le tester à l'aile pourquoi pas mais il faut aussi avoir de belles qualités en défense (et Veredamu est à des lumières devant lui)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Bonjour à tous,

Voilà un sujet sur notre arrière Boris Goutard, joueur que j'apprécie, gros relanceur, énorme coup de pied, sans parler de la vitesse et des appuis.
Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus souvent 2 essais d'anthologie top14 2023 partent de lui à Clermont et à Lyon.

Il ne serait pas dans les plans de Franck Azéma. Il n'a jamais eu sa chance avec une équipe compétitive comme Dupichot ce week end.

Vous en pensez quoi ?
Je crois que il a un vrai talent. Mais que il est plus ou moins dans le cas de victor Moreaux. Et apparemment ça passait pas toujours avec Arletaz déjà ...
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 250
Réactions
1 764
Je me demandais aussi pourquoi il ne jouait pas un peu plus du fait de nos difficultés à seconder Allan en 15, sachant qu’il a parfois montré de belles choses effectivement la saison dernière, mais je n’assiste pas aux entraînements.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
J'ai en mémoire sa relance à Clermont : il sauve la touche dans nos 22, démarre, dépose 2 ou 3 adversaires, accélère et prend le trou pour une action magnifique
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
J'ai en mémoire sa relance à Clermont : il sauve la touche dans nos 22, démarre, dépose 2 ou 3 adversaires, accélère et prend le trou pour une action magnifique
Je trouve personnellement que c'est un joueur plein de qualité. Son nombre de défenseurs battu et de franchissement à la minutes joues est impressionnant. Un beau jeu au pied. Une propreté aérienne....
 
Haut Bas