• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux-USAP - Pas nul du tout - Lindependant.fr

Jessica Lacour

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
30
Réactions
3
Ah non pas nul du tout même!!! L'usap a montree un beau visage!! Ca a fait ferme la bouche a certains bordelais qui pensaient nous mettre 70 points dans la figure!!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Bordeaux-USAP - Pas nul du tout
Samedi soir à Chaban-Delmas, le club catalan a ramené un nul et fait le plein de confiance.


Le décor était propice à l’ivresse. Depuis ce Chaban-Delmas coulé dans un béton art-déco jusqu’aux chaussettes roses de l’UBB. Mais hier, c’était moins le scénario que le jeu des acteurs qui importait pour des Catalans désintéressés par la Challenge Cup (25-25). Un très bon nul, pas tellement pour la comptabilité puisque l’USAP est eurosceptique par sagesse, mais pour la confiance.


À Bordeaux, et contrairement à la semaine passée, le staff n’avait pas engagé une troupe pour jouer les seconds rôles, histoire que le Stade Toulousain ne vienne pas pour s’offrir un récital à Aimé-Giral, samedi prochain (18 h 45) pour la reprise du Top 14. La grande répétition générale a confirmé que l’USAP serait prête pour les trois coups.

Shahn Eru sous les feux des projecteurs
Depuis le coup d’envoi de la saison de la remontée, le plaisir était si rare qu’il serait déplacé de le bouder aujourd’hui. Si quelques scories gribouillent la performance des avants sang et or, l’USAP réalise une première mi-temps convaincante. La preuve, elle bascule avec trois points d’avance à la mi-temps (10-13). Esseulé sur l’aile, le deuxième ligne Shahn Eru s’offre deux essais de misanthrope sur l’aile gauche, l’un après une improvisation de Raphaël Carbou, l’autre d’une inspiration au pied de Paddy Jackson. Quand l’entracte est venu, ce sont bien les Girondins qui sont sortis sous les quolibets.

Rideau pour Bachelier
Bien trop beau pour être vrai. Assis au centre du terrain, Lucas Bachelier peine à se relever. Le flanker, touché à l’épaule droite (possible acromio), doit quitter la scène en plein cœur du premier acte et manquera la réception de Toulouse. Il regagne l’ombre des coulisses, remplacé par Alan Brazo. Côté blessés d’ailleurs, le pilier Eric Sione (aponévrose plantaire, le deuxième ligne Berend Botha (choc au genou) et le centre Sione Piukala (arrachement du cartilage du genou) pourraient rejoindre la compagnie cette semaine. En deuxième mi-temps, l’USAP a courbé l’échine avant de se relever et de croire en une happy end (20-25, 72e). 25-25, toujours pas de victoire après huit rencontres. Mais l’objectif est rempli : le moral est au beau fixe. Maintenant, place à Toulouse, face à qui les Arlequins Perpignanais ont promis de ne pas passer pour des guignols.

Pierre CRIBEILLET

https://www.lindependant.fr/2018/10/21/pas-nul-du-tout,4740489.php
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Sérieux pour Bachelier ? En est on sur ? :(
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
" possible acromio " :(...Esperons que non et croisons les doigts...Si par malheur, cela etait avéré, l'indisponibilité serait fe 6 semaines ( sans chirurgie ) a plusieurs mois...Un nouveau coup dur pour ce garçon...mais bon, attendons le verfict definitif !!!:(
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 667
Réactions
2 750
le mec il est au four et au moulin...il va dans les rucks, lui c'est un contrat de 10ans qui faudrait lui faire signer
 
Haut Bas