Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bordeaux - Toulon : le match

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par mike patton, 12 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

les toulonnais prennent cher pour l'instant,si ca dure c'est pas tres bon pour nous car toulon viendra obligatoirement pour gagner a barcelone
    Sinon Bordeaux joue vraiment un jeu magnifique,avec des avants conquerants et joueurs et des arrieres inspirés
    comme quoi Etcheto etait surement le meneur...

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Si le résultat se confirme, Toulon aura besoin de points dans une semaine :(

3. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 0 / -0
    rien ne nous dit que si on avait pris Etcheto au lieu de Delpoux on n'en serait pas là où l'on se trouve tant le jeu de l'UBB sent le travail à l'entrainement , la même chose je l'avais ressenti lors de notre USAP-ST à Barcelone et bizarrement ce jeu-là s'est effiloché au fil du temps comme si notre staff s'était embourbé petit à petit où que nos joueurs consciemment ou non ne s'étaient plus inscrits ni mentalement ni moralement dans ce shéma de jeu :?

4. mike patton

Notations:
    +7 / 0 / -0
    De toute façon le match de ce soir est bien plus important,une defaite et c'est fini pour l'usap

5. mike patton

Notations:
    +7 / 0 / -0
    par contre je pense que si on avait reussi a attirer Avei et Adams on aurait fait de sacré affaires car ils sont clairement les leaders a Bordeaux

6. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 0 / -0
    En même temps le ST sera aussi en devoir de résultat à OYO car l'UBB sera encore dans la course pour les 6 .Et puis à moins d'avoir retrouvé un rugby correct qui coïnciderait avec un passage à vide Toulonnais un résultat à Barcelone tiendra du miracle :X

7. mike patton

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Toulon qui gagne sur la fin,parfait pour nous !!

8. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    ça c'est VRAIMENT très bon pour nous...

Partager cette page