• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Ces règles à la con et ce manque d essai . Je sais bien qu on doit gagner mais on s emmerde et ces pénalités sur chaque mêlée . Attendons nus à des cartons en 2ème ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 614
Réactions
4 277
Ville
x
19 pénalités 11 contre Bordeaux 8 contre l'usap
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Je dois dire que sans prendre parti je vais arreté de regarder le rugby si ça continue plus personne peux jouer , sa siffle toute les deux secondes , la star c'est l'arbitre , franchement ça deviens compliquer à regarder . Mélé et Hume sont dans le matches , franchement trés bon choix , Armand bah il est trés trés bon ,la touche mis à part un contre c'est assez laborieux , d'ailleurs c'est le seul de la partie il étaient en gréve ou quoi ? Tuilagi manque toujours d'adresse mais son impact fait du bien , les mêlées c'est n'importe quoi vraiment , une question , qui à fait la sautée pour Tuilagi (repris magistralement par brana) c'est marty?? par ce que la ****** va falloir regarder la météo on risque un ouragan dans pas longtemps si c'est le cas

Tout à fait.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 614
Réactions
4 277
Ville
x
les arbitres en prennent pour leurs grades
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 614
Réactions
4 277
Ville
x
Je dois dire que sans prendre parti je vais arreté de regarder le rugby si ça continue plus personne peux jouer , sa siffle toute les deux secondes , la star c'est l'arbitre , franchement ça deviens compliquer à regarder . Mélé et Hume sont dans le matches , franchement trés bon choix , Armand bah il est trés trés bon ,la touche mis à part un contre c'est assez laborieux , d'ailleurs c'est le seul de la partie il étaient en gréve ou quoi ? Tuilagi manque toujours d'adresse mais son impact fait du bien , les mêlées c'est n'importe quoi vraiment , une question , qui à fait la sautée pour Tuilagi (repris magistralement par brana) c'est marty?? par ce que la ****** va falloir regarder la météo on risque un ouragan dans pas longtemps si c'est le cas
Même avis
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 614
Réactions
4 277
Ville
x
on tue l'initiative précise Peloux .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 614
Réactions
4 277
Ville
x
T Lombart : assez fermé , peu d'occasions , quelques coups d'éclats de Tuilagui , pas mal de fautes .
 
Haut Bas