• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bonsoir À Vous.

  • Auteur du sujet Cerdagne 66
  • Date de début

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
4 162
Labouteley 95kg ...
Mon colonel, faudrait que tu te tiennes au garde à vous à ses côtés et tu réviserais tes chiffres
 

Cerdagne 66

Visiteur
Allez disons pour finir si faute d'argent on ne voit pas le LOU ben il faudra espérer avoir du PAU pour la suite...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
J'ai utilisé les données de it'srugby peut être sont elles erronées :comprendpas:lol
It's Rugby doit reprendre les données du site officiel de l'USAP. Mais 95 KG pour 2 M, ça semble peu crédible pour un colosse comme Labouteley (peut-être à son arrivée s'il déprimait de ne pas jouer?). J'aurais plutôt tendance à croire All Rugby et les 107 Kg annoncés.
 

vira66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2014
Messages
31
Réactions
24
It's Rugby doit reprendre les données du site officiel de l'USAP. Mais 95 KG pour 2 M, ça semble peu crédible pour un colosse comme Labouteley (peut-être à son arrivée s'il déprimait de ne pas jouer?). J'aurais plutôt tendance à croire All Rugby et les 107 Kg annoncés.
et tu aurais raison
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
5 963
VIVALDA 2M 110KG
VAN HEERDEN 1M98 118KG
LABOUTELEY 2M 95KG
BOTHA 1M96 117KG
SHAHN 1M96 111KG

Tonnage on est pas mal tous les mêmes sauf LABOUTELEY plus fluet

Je doute très très fortement que ça soit le vrai poids actuel de Labouteley!
 
Haut Bas