• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

L agilité au BO y a 2 ans on l avait moins vu...
Franchement je trouve hallucinant qu on fasse des raisonnements sur Pujol par rapport à ses stats. Pujol on connaît c est un joueur sûr, perso je l' aurais mis titulaire sur ce type de match où on sait que ça va être fermé, qu il y aura du pied... Il ne fera jamais des matchs catastrophiques mais il ne sera jamais exceptionnel non plus.
8 essais et alors ? Sur les 3 derniers essais y a zéro défenseur battu . Un (Aurillac ?) c est tisley qui déboite 2 défendeurs pour passer les bras et Pujol qui est ailier , est à... l aile pour porter le ballon 1,5m et quasi le même contre carca apres un superbe travail de eru n a pas la stat de l essai mais qui en est responsable a 95% , comme hier la mêlée et faleafa/ rodor qui grillent 5 défenseurs
Toi tu bades Acebes à l'aile, moi je suis fan de Pujol. Revenir sur le fait qu'un ailier est à l'aile, faut il pas être.......
 
E438B516-AC54-4B91-82F4-547CBF6E99DC.jpeg
 
Toi tu bades Acebes à l'aile, moi je suis fan de Pujol. Revenir sur le fait qu'un ailier est à l'aile, faut il pas être.......

Vas y argumente, cite ? Je peux tout aussi bien dire que tu es fan de sione...
C'est magique ce forum tu écris : j'aurais mis pujol titulaire c'est un joueur sur avec des bases solides mais pas un joueur de classe capable de creer le danger ou de faire basculer le match à lui seul, et on te réponds acebes !?
C'est fatigant ces comparaisons incessantes on a le droit de parler des qualités et defauts intreseques d'ecochard par exemple sans voir le fan club degmache débarquer (et inversement) ?
Et sur ta conclusion, justement je ne vois pourquoi on s'extasierait de voir un ailier... à l'aile faire son job de finisseur comme tous les ailiers depuis que le rugby est rugby.
 
Toi tu bades Acebes à l'aile, moi je suis fan de Pujol. Revenir sur le fait qu'un ailier est à l'aile, faut il pas être.......

Ps: si bader acebes c'est reconnaitre que certains divaguent complet qd ils disent qu'acebes fait des montées kamikazes, fait en avant sur en avant et prend un jaune match alors oui je dois le bader...
C'est un joueur méritant, qui ne triche jamais, qui perd très peu de duels mais qui n'a pas (ou plus) les qualités de vitesse et d'appuis suffisantes pour créer de grosses différences, c'est un joueur qui serait en trop grosse difficulté en top 14 mais à lire certains c'est un joueur de fédérale, si vous l'avez vu faire des matchs pourris dernierement envoyez moi les videos...
 
Retour
Haut