• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bo Usap

Arlettaz l'a dit que sur les deux déplacements l'effectif tournerai
Pas la même erreur que contre mont de marsan, les mecs doivent être frais et intraitable à domicile

Pour Biarritz, (voir en fonction de Lam) :

Mailau Carbou Muller (Walker De Fauverge Kotze)
Labouteley Eru (Botha)
André Château Brazo (Strockosh)

Ecochard Selponi (Deghmache Seguy)
Faconnier Torfs Cocagi Lucas (Mafi)
Bousquet

Derrière avec les absences de Pujol, Acebes, Farnoux et Piukala c'est vraiment la tuile

On va la jouer touriste casse c... ;-) on a pas grand chose à perdre contrairement à eux qui joue gros.
Derriere y a pas le choix meme si on veut faire tourner on est à poil si y a aucun retour. Donc si on ne fait pas un 6+2 jeudi on ne le fera jamais, ça fait 2 fois que lucas ne sert à rien et si pas de cul niveau blessure on met degmache à l'aile ou chateau au centre.

Mailau defauvergue kotze (carbou + pilier remplaçant à voir au niveau physique entre muller forletta boutemmani ou les jeunes)
Labouteley eru (botha...à moins que vivalda)
Strok, andré, chateau (lemalu, brazo voire roussel) faleafa étant pt etre blessé

Ecochard seguy pour qu on y voit plus clair (degmache selpo)
Pfff ... je mettrai bien torfs 12 avec cocagi 13 (lucas) ... faconnier bousquet pas le choix, si terrain gras et temps de pluie lucas à la place de faconnier car semble plus puissant.
Selponi
Si piukala rentre pour nevers ça peut permettre de faire tourner le we d'apres donc peut etre mafi 25mn...

Et contre massy des "jeunes" dont dufau, des retours, un gros banc et 4 points, 5 si c'est un bon jour.
 
Dernière édition:
Gagner à Biarritz ça sera très compliqué du fait du niveau de l'équipe ainsi que l'arbitrage qui ira avec. La venue de Massy est un match hyper important et les dernières sorties de cette équipe, à Grenoble, à Biarritz, à Bayonne démontre que cette équipe est très dangereuse. Je pense qu'il faut reposer les cadres pour le match de Biarritz et donner du temps de jeu à certains.
Boutemani Lam Kotze
Labouteley Eru
André Chateau Strokosh
Degmache Seguy
Pujol Cocagi Torfs Lucas
Bousquet

Rempl : De fauverge, Muller, Walker,Vivalda, Roussel, Faleafa, Ecochard, Selponi
 
Gagner à Biarritz ça sera très compliqué du fait du niveau de l'équipe ainsi que l'arbitrage qui ira avec. La venue de Massy est un match hyper important et les dernières sorties de cette équipe, à Grenoble, à Biarritz, à Bayonne démontre que cette équipe est très dangereuse. Je pense qu'il faut reposer les cadres pour le match de Biarritz et donner du temps de jeu à certains.
Boutemani Lam Kotze
Labouteley Eru
André Chateau Strokosh
Degmache Seguy
Pujol Cocagi Torfs Lucas
Bousquet

Rempl : De fauverge, Muller, Walker,Vivalda, Roussel, Faleafa, Ecochard, Selponi
JE PARTAGE TON ANALYSE-FAUT TOURNER GRAVE A BIARRITZ
ensuite pour la recption a domicile la grosse equipe -objectif 5 points
 
JE PARTAGE TON ANALYSE-FAUT TOURNER GRAVE A BIARRITZ
ensuite pour la recption a domicile la grosse equipe -objectif 5 points

Un bo contre massy ou un bd contre le BO (faut suivre :) ça fait tjrs un point. Si tu perds honorablement au BO t'es à moins 3 par rapport à eux si tu prends une rouste -5 . Faut voir qui sont nos concurrents directs aussi... Et pour peu que t'arrives à les embrouiller avec une équipe mixte mais compétitive (andré, mailau, strok) et un banc sympa si t'arrives à faire un coup c'est jackpot !
Me semble que massy a 2 réceptions contre des mals classés puis vient chez nous puis reçoit à nouveau un mal classé. S'ils passent sans dommage ce bloc à casa ils font un gros pas pour le maintien. Eux aussi ont la tv : ils ne viendront pas mourir à ag !? L'équipe b de massy ne vaut pas notre équipe 1bis donc perso je prends le risque du bo pour de la gestion d'effectif en faisant rentrer un dufau par exemple. Si ecochard se pete en demi ça serait con que son premier match en pro soit un usap grenoble pour la montée.
 
Clairement faire tourner à Biarritz
Pour pas flancher physiquement contre massy
Apres y a moyen de mettre en place une équipe compétitive à Biarritz et de faire un coup
Faut jamais se déplacer pour rien c est à ça qu on reconnaît une bonne équipe
 
Clairement faire tourner à Biarritz
Pour pas flancher physiquement contre massy
Apres y a moyen de mettre en place une équipe compétitive à Biarritz et de faire un coup
Faut jamais se déplacer pour rien c est à ça qu on reconnaît une bonne équipe
équipe mixte???
 
Il va vouloir gagner Arlette en espérant pas de bobo et pas de scénario à la aurillac:
Pour moi vaut mieux viser Bayonne en quatrième match de bloc et on les a marqué et totalement d'accords massy sera pas une formalité, donc voici mon pour Biarritz:
Boutemani-de fauverge-kotze. (Mailau-carbou-muller)
Labouteley-vivalda. (Éru)
André-chateau-strock. (Faleafa)
ecochard-selponi. (degmache-seguy)
Lucas-torfs-cocagi- façonnier. (Mafi)
Bousquet
 
Retour
Haut