• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessures et Suspensions.

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Bon ok desole j ai parle trop vite la source etait erronée..mrgreen:cartonr:
Donc semble t il nouvelles rassurantes pour Hook: Victime d'une petite contiusion pulmonaire lors de la défaite de son équipe à Toulon ce dimanche soir, l'ouvreur de Perpignan, James Hook, doit observer une semaine de repos. Le Gallois est donc forfait pour la réception de l'Union Bordeaux-Bègles samedi. Il pourrait effectuer son retour en championnat contre Clermont le 25 janvier.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Terrain en 2; Mélé en 10 contre l'UBB, et on va gagner.......peut être même avec le B.O. :231183:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
je confirme d apres cyril maniere de fr bleu rossillo contusion pulmonairer pour hook retour contre asm
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Comme quoi le bouche à oreille fait vite dériver vers des rumeurs qui deviennent des vérités à partir desquelles on exige des solutions !!!! Génération Twitter et SMS.
J'écrivais hier soir tard que le soi disant diagnostic de Guilhem me semblait bien rapide : comment, sans radio et toubib pour l'interpréter, pouvait - on dire qu'il y avait fêlure ? Mais douleur = possibilité de... = certitude de ... = pour combien de temps y sera pas là... = mais que fait MD... = on va droit à... je vous laisse compléter. :cool:
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Blessures embêtantes mais pas catastrophiques : la réception de Bordeaux et les 2 matchs de challenge cup devrait nous permettre de rentrer du monde pour Clermond, à condition d'arrêté l’hémorragie.
On devrait pouvoir gagner avec Hume et Mélé à la charnière, ils ont d'ailleurs été pas mauvais contre Toulon
restons confiants:609498:
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Des nouvelles de Hook ?

Tout est dans le titre ...
Les examens ont été passés hier donc si quelqu'un a des infos, merci.
 
Haut Bas