• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessures et Suspensions.

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
en début de semaine, Guitoune et Pérez trottinaient ensemble pendant que les autres s’entraînaient.

D'ailleurs, faudra vite voir le cas Haughton; avant que Guitoune revienne. J'espère qu'on le signera comme joueur supplémentaire.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
en début de semaine, Guitoune et Pérez trottinaient ensemble pendant que les autres s’entraînaient.

D'ailleurs, faudra vite voir le cas Haughton; avant que Guitoune revienne. J'espère qu'on le signera comme joueur supplémentaire.
Il me semble que lundi Sylvain a expliqué que si nous ne pouvions le garder cette saison ???, il reviendrait une année de plus pour la reprise en juillet .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 111
Réactions
5 952
Le problème se posera si Guitoune est rétabli avant la fin de saison. Je pense qu'on reverra Guitoune pas avant Février, et dans ce cas là on verra si on a les moyens (financiers) d'avoir Haugton en joueur supplémentaire. Quoiqu'il arrive Haugton sera là pour la saison prochaine.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Mais zou est passé Casteix ?

salut mon ami...casteix i moi non pus........par contre ya 15 jours j ai coise jean pierre PEREZ a st laurent et il m a dit qu il reprendrai vers fin fevrier....peut etre un peu avant si ca va mieux.....le banyuls est au frais j espere
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
551
DES NEWS DE Sir HOOK ?
 
Haut Bas