• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessures et Suspensions.

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 055
Réactions
284
Ce temps est il réellement révolu?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
D'après l'Equipe, Dan Leo s'est blessé au genou ...

Trois joueurs de l'équipe des Samoa sont incertains pour affronter la France samedi (18h00) au Stade de France. Le trois-quarts Paul Williams est touché à une pommette et le deuxième ligne Dan Leo est blessé à un genou. Les deux hommes ne se sont pas entraînés mardi. L'arrière Faatoina Autagavaia, lui, s'est fait plâtrer le poignet gauche après la victoire sur le pays de Galles (26-19) vendredi.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
RTW sera forfait pour les barbarians en raison de son (nouveau) problème à l'aine. Il ne s'en sort pas...

Michel et RTW ont du mal à revenir. Fut un temps, on aurait brûler Plana en place publique.


J'ai posté plusieurs fois dans ce sens et j'en ai même parlé dans "lundi c'est rugby"
On a reproché à Plana des blessures comme des fractures ou des entorses inévitables. Là on a un préparateur physique qui renvoie à l'infirmerie tous les blessés musculaires et personne ne trouve ça bizarre. :391581::391581::391581:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
une petite info Dan Léo blessé a un genou , ont sait pas la gravité juste qu'il ne sait pas entraîné et très certainement forfait pour le test vs france ;s
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
[/B]

Et contre Agen ?

je sais je viens d'entendre la , je viens de voir sur le site de l'équipe, selon eux ils sont 3 et incertains pour le test match , selon la radio :"ont sait pas ce qu'il a Dan il ne sait pas entraîner aujourd'hui..." Bref espérons que cela sois juste un coup !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 517
Réactions
1 444
Merte ,strockoch blessé ,leo blessé .. ça fait 2..:mad::mad:

D'ailleurs Leo a été énorme contre le pays de galles :)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et contre Agen ?

L'article de l'équipe :

Trois joueurs de l'équipe des Samoa sont incertains pour affronter la France samedi (18h00) au Stade de France. Le trois-quarts Paul Williams est touché à une pommette et le deuxième ligne Dan Leo est blessé à un genou. Les deux hommes ne se sont pas entraînés mardi. L'arrière Faatoina Autagavaia, lui, s'est fait plâtrer le poignet gauche après la victoire sur le pays de Galles (26-19) vendredi.


Mais à la radio le mec il annonce ça comme si c’était une blessure sérieuse pour Léo.... :x
 
Haut Bas