• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessures et Suspensions.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 311
Réactions
4 106
Ville
x
Hume au centre , Batlle à l'arrière , Haugton à l'aile ou inversement , en espérant que la série noire en restera là .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement beaucoup de casse encore derrière !! Celle de Sid auteur d'un début de match extraordinaire est surement la plus embêtante !! Mais quel joueur celui là !! La argne qu'il a encore c'est vraiment génial !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Encore une bonne nouvelle :

Examen positif pour Cazenave
Le 17/09/2012 à 19h01


Sorti sur KO, samedi après-midi à Barcelone lors de la victoire de l'USAP sur Toulouse (34-20), Florian Cazenave a consulté un neurologue, cet après-midi à Perpignan.

Ce médecin référent de la LNR a conclu à un examen positif et a autorisé le joueur à reprendre l'entraînement. Celui-ci devra toutefois observer un retour en quatre paliers comme l'impose désormais le protocle de l'IRB après un KO. Protocle valable également dans le Top 14.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Bon, qui a ramené ce putin de chat noir ? Je croyais qu'on avait réussi à s'en débarrasser.

Concernant les blessures, ça ne va pas fort non plus pour le SF qui devra se passer de Dupuy pour trois semaines.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bon, qui a ramené ce putin de chat noir ? Je croyais qu'on avait réussi à s'en débarrasser.Concernant les blessures, ça ne va pas fort non plus pour le SF qui devra se passer de Dupuy pour trois semaines.

Je pense au contraire qu'on ne s'en sort pas si mal: Sid 1 semaine (on craignait 1 mois) Marty 4 jours ( 1 poignet cassé c'est 2 mois), Cazenave KO mais qui peut rejouer ( on pensait plutôt 2 semaines). Le chat noir semble parti, mais un gris l'a remplacé. Moindre mal :cool:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 793
Réactions
396
C’est en tout début d’après-midi qu’Ollie Barkley (31 ans, 28 sélections, demi d’ouverture, Bath) a signé son contrat de joker médical au Racing pour pallier les blessés de longue durée Jonathan Wisnieski et Benjamin Dambielle. Barkley arrivera au Racing après le dernier match qu’il disputera sous le maillot de Bath, au Recreation Ground contre Sale le 29 septembre prochain.
 
Haut Bas