• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure De la Fuente

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 634
Bayonne est à +6 au Britannique, Pau à +4 Lyon et Montpellier sont à +1. Nous sommes à -1.
En cas de victoire à Oyo, on dépasse Lyon Et Montpellier et on est à 1 pt de Bayonne.
On se déplace chez les 4 équipes ci dessus, on les dépasse.
Nous avons donc encore quelques jockers pour finir mieux que 13°.
Pour la 14° place, il faudrait un retournement de situation hautement improbable pour quelle échappe à Oyo
bayonne faut les gagner chez eux pour les rattraper et ne pas perdre chez nous bien sur .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
bayonne faut les gagner chez eux pour les rattraper et ne pas perdre chez nous bien sur .
Toutes les équipes que j'ai citées sont dans ce cas (Pau, Montpellier, Bayonne) : on gagne chez eux, on les double au britannique et donc au final on est devant.
Pour Lyon, si on fait un résultat à l’extérieur et pas eux, on est devant.

Bon, ça marche aussi dans l'autre sens : si on perd chez nous et pas eux, ils sont devant.
Mais nous avons les cartes en main.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 789
Réactions
590
Bayonne est à +6 au Britannique, Pau à +4 Lyon et Montpellier sont à +1. Nous sommes à -1.
En cas de victoire à Oyo, on dépasse Lyon Et Montpellier et on est à 1 pt de Bayonne.
On se déplace chez les 4 équipes ci dessus, on les dépasse.
Nous avons donc encore quelques jockers pour finir mieux que 13°.
Pour la 14° place, il faudrait un retournement de situation hautement improbable pour quelle échappe à Oyo
C'est pas clair ton truc.
On va se déplacer 4 fois : Oyonnax, Montpellier, Bayonne et Pau.
On va recevoir 5 fois : Toulouse, Castres, Lyon, Clermont et Bordeaux.
Quels sont les jokers avec une équipe de l'USAP aussi instable ? :comprendpas:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Les blessures font parties du jeu, de ce sport. Et De La Fuente, notre perle au centre, a souvent des pépins.

Coup dur, oui. Mais Naqalevu revient très bien. Pas le même registre mais il fera ses matchs, j'en suis convaincu. Il apportera sa puissance et en défense, c'est pas mal. Ce n'est pas un régulateur comme DLF mais il est dur sur l'homme. Sawailau devrait reprendre du temps de jeu aussi.

Ça va le faire. Ne tombons pas dans la sinistrose.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
417
Réactions
281
Ça le fera s’il soigne sa montée défensive ( plaquage dangereux à bannir) et gère sa gestion du ballon ( en avant, coffre a ballon, passe dans le vide)
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Non Naqalevu c’est pas l’assurance tout risque…
Après à part associer Duguivalu et taumeaupau je ne vois pas comment on pourrait se passer de lui… Souhaitons qu’il nous surprenne et qu’il soit notre Laborde 2024!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Ça sera un autre adversaire et un autre contexte. On peut tout aussi gagner Toulouse avec un premier centre qui ferait un match moyen, si le reste compense.
 
Haut Bas