• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Billetterie

nayzzcat66

USAPiste débutant
Inscrit
24 Janvier 2024
Messages
2
Réactions
1
Ville
15 rue de madeloc
Je voudrais parlez du prix des places sur la billetterie de l’usap vous trouvez sa normal ? Une place en tribune desclaux en plein tarif et à 39euro la place retombe à 34,10euro en était abonnée seulement une réduction de 5 euro alors que le prix minimum des abonnement est de 300euro.
Je pense que les places sont excessivement chères. Me trompe?❤️
Il faudrait changer par exemple à montpellier certaine places sont à 10euro
Nos places les moins chère sont à 15euro
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
En moyenne on a parmi les places les plus chères du top 14, encore plus quand on le ramène aux moyens économiques du département. Aucune politique famille. C'est dit depuis longtemps.
Mais visiblement pour toute une partie des gens ( payent ils leurs abo eux-mêmes ?), il s'agit d'une contribution normale du supporter.

Au moins on fait des opérations avec les jeunes des clubs locaux pour les matchs de challenge, comme ça Ils peuvent voir deux matchs en bois dans l'année. Jean-Pascal va créer des vocations. :top:
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Je voudrais parlez du prix des places sur la billetterie de l’usap vous trouvez sa normal ? Une place en tribune desclaux en plein tarif et à 39euro la place retombe à 34,10euro en était abonnée seulement une réduction de 5 euro alors que le prix minimum des abonnement est de 300euro.
Je pense que les places sont excessivement chères. Me trompe?❤️
Il faudrait changer par exemple à montpellier certaine places sont à 10euro
Nos places les moins chère sont à 15euro
T’as le télé si tu veux suivre l’USAP!
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
319
Réactions
667
Je trouve le prix des places vachement pas excessif.
Tu as la formule éco. Abonnement 10 ans contre un rein, sans dek, alors siouplait on arrête de faire les ratasses.
 
Dernière édition:

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
426
Réactions
401
J essaye de mettre à la place du chef d entreprise
Je mets les places à 40€, AG est plein.
Le match suivant a 45, plein également.

Du coup , quelle serait la logique, purement économique et finalement de remplissage, pour baisser le prix ?

Après, si on parle de politique familiale ou de " grand public " , evidemment que c est pas donné.
Mais tant que le stade sera rempli, pas de raison que cela change
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
J essaye de mettre à la place du chef d entreprise
Je mets les places à 40€, AG est plein.
Le match suivant a 45, plein également.

Du coup , quelle serait la logique, purement économique et finalement de remplissage, pour baisser le prix ?

Après, si on parle de politique familiale ou de " grand public " , evidemment que c est pas donné.
Mais tant que le stade sera rempli, pas de raison que cela change
Ben justement là il l'est pas. Et les gens cherchent des places en pesage. Peut être en parti par amour du pesage mais surtout par impossibilité d'atteindre le reste aussi je pense.
 
Haut Bas