• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bienvenue a Sebastien DESCONS !

easypeasy

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
0
Ah, ça c'est une bonne nouvelle! Bienvenue à Sebastien Descons (et à moi-même sur le forum, soit dit en passant) et prompt rétablissement à Lopez !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bienvenue parmis nous,et aide nous à terminer la saison le mieux possible!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ah, ça c'est une bonne nouvelle! Bienvenue à Sebastien Descons (et à moi-même sur le forum, soit dit en passant) et prompt rétablissement à Lopez !
Un petit pouce vert pour ton premier message ça fait toujours plaisir :6775:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ah, ça c'est une bonne nouvelle! Bienvenue à Sebastien Descons (et à moi-même sur le forum, soit dit en passant) et prompt rétablissement à Lopez !

deja tu te presentes et tu nous dis bonjour.............malpoli..haha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le mec il vient en gros pour surtout 2 matchs et toi tu veux le laisser sur le banc contre le racing :? Le président a dit qu il fallait absolument un buteur pour les 2 prochains matchs si le mec il reste sur la touche.......

C'est pas moi qui veux le voir sur le banc ! Je dis simplement que le Racing ne souhaite pas l'avoir en face pour ce match. C'est tout l'enjeu de la négociation en cours !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C'est pas moi qui veux le voir sur le banc ! Je dis simplement que le Racing ne souhaite pas l'avoir en face pour ce match. C'est tout l'enjeu de la négociation en cours !
Quelle négociation en cours..?? Le président a dit qu'il voulait opérationnel pour le match contre le racing... Si descons a signé, c'est que les négociations ont déjà eu lieu non ?
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C'est pas moi qui veux le voir sur le banc ! Je dis simplement que le Racing ne souhaite pas l'avoir en face pour ce match. C'est tout l'enjeu de la négociation en cours !
J'ai vu ta réponse sur l'autre post :6775:... Maintenant je pense que Riviére n'a pas fait signer un joker pour 2 matchs ( certes le reste de la saison mais à la base c'est pour ces 2 matchs!) et qu'au final il n'en fera qu'un!
 
Haut Bas