• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Et je persiste. C'est mon avis :wink:
Et c'est pas parce que ça vaut rien qu'on peut pas en parler. En l'occurrence, sur quelle base prétends tu qu'on aurait ramené 1 point de paris avec des joueurs dont tu ne sais rien de l'état de forme, de leur niveau de récupération, de leur capacité à enchaîner 3 matchs successifs...? C'est pour ça que je dis que cet avis là ne vaut rien. Il n'est fondé que sur... en fait, sur rien du tout. Pas plus que je ne peux dire qu'on n'aurait pas ramené 1 point avec l'un ou l'autre des "absents", exactement pour les mêmes raisons.
Tu vois la profondeur du truc : on peut parler dans le vide pendant des pages et des pages !!! Et toi tu dis qu'on devrait songer à fermer le forum avec des avis aussi inutiles mais qui occupent autant d'espace ? Meueueueuuuu non, jamais de la vie !

ok tu persistes moi je vais arreter là lol mais tu ne m empecheras pas de penser qu avec un jaminet fatigué ou pas on peut penser qu il aurait mis les deux penalites pas trop dures , je ne dis meme pas qu il aurait pas fait la meme erreur que dubois peut etre en aurait il fait une autre mais qu avec un fasselele en fin de match ca aurait peut etre eu aussi une influence
bon bref on doit toujours mettre nos meilleurs elements si on veut ramener quelque chose sinon autant faire une impasse totale
allez porte toi bien et à plus pour une autre petite polemique
Ben non, je suis pas d'accord. Au Racing, on n'a pas fait ça et on a ramené 1 point. C'est factuel.
Et contrairement à l'idée fausse de "on joue les matchs les uns après les autres" (heureusement, t'imagines si on les jouait tous en même temps !), le match précédent influe sur le suivant.
J'ajoute que "les meilleurs éléments", surtout en ce moment, on ne sait pas qui c'est. On n'a pas accès aux dossiers médicaux des uns et des autres par exemple. Au - delà même de la Covid, des bobos sont possibles sans que le club ne communique dessus. D'ailleurs il ne peut le faire qu'avec l'accord des joueurs. Comme le dit justement @clement6628 :

Ce qui prouve bien que tous les staffs ont la même préoccupation.
On a aussi vu la même chose à Lyon avec le Racing ou à Clermont où Toulouse a joué, excusez du peu, sans Dupont. Mola est un incompétent ? Avec Dupont il aurait ramené 4 points au lieu de 1 ?
Bref, comme tu dis, ce qui m'intéresse c'est surtout comment on joue et pas trop qui joue.

sauf que toulouse n a pas besoin de ces 4 points. si ca avait ete le cas c est sur qu il aurait mis Dupont
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
Oviedo, Maafu, Farnoux blessés.
Delguy et De La Fuente pourraient etre rétabli pour Biarritz.
Williame sans doute pour Lyon

Ah ouais ? Ils ont reposé qui Biarritz ?
Ils ont sorti Herron et Domvo, Olmstead. Sinon les titulaires était sur le banc, c'était pas vraiment une rotation.
J'ai parlé du XV type pour Biarritz. Mais qui te dit si Jaminet, DLF, Delguy, Oviedo et les 7 Covidés avaient été aptes, on ne les aurait pas mis dans les 23 :comprendpas:

Que des gars comme Chouly ou Faasalele ne puissent pas enchainer ne me choquent pas vu leur âge.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
J'ai parlé du XV type pour Biarritz. Mais qui te dit si Jaminet, DLF, Delguy, Oviedo et les 7 Covidés avaient été aptes, on ne les aurait pas mis dans les 23 :comprendpas:

Que des gars comme Chouly ou Faasalele ne puissent pas enchainer ne me choquent pas vu leur âge.
Ah mais moi je parle pas de la compo du stade francais, je fais confiance au staff
 

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Messages
58
Réactions
53
Je me demande si c'est pas de l'intox cette histoire de Covid. Histoire d'avoir Chiocci, De la Fuente, Dugivalu, Delguy, Tisley... Frais et que Biarritz nous prennent de haut
Je viens d avoir Francis Lalane au téléphone et il confirme tes propos
 

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Messages
58
Réactions
53
Je me demande si c'est pas de l'intox cette histoire de Covid. Histoire d'avoir Chiocci, De la Fuente, Dugivalu, Delguy, Tisley... Frais et que Biarritz nous prennent de haut
Je viens d avoir Francis Lalane au téléphone et il confirme tes propos
A l'époque de noves ca se faisait ce genre de truc. Mais peut etre ne connaissait tu pas encore le rugby ?
Entre nous la ligue demande les résultats de test avec preuve. Tu peux jouer avec la vie des gens comme ça!
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
En tout cas du côté Biarritz pas un mot ou un communiqué sur des éventuels cas de covid...
Quelle chance quand même !
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Descottes a une Faveur USAPISTE, c'est lui qui lance les ballons en touche, c'est lui qui va au charbon dans les ruchs pour faire du grattage, c'est lui qui est au soutien du porteur du ballon, c'est lui qui suit les 2 à 3 mecs de chez nous qui percent, c'est le demi parfait qui organise le jeu. Donc pas de problème.
Je déconne.

Une chose est sûre ERU ne sera pas dans le groupe.
Bonne soiree
 
Haut Bas