• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Le week-end prochain on doit aller faire la « guerre » au BO après ce sera la trêve avec le challenge et là il faudrait faire jouer Wiliame et Sawailau pour voir et intégrer des espoirs sur des postes où nous sommes un peu en souffrance pour voir aussi.

oui mais après risque déjà d être trop tard. ce match est capital . le gagner ne nous sauvera pas encore mais le perdre nous enterrera
espérons seulement qu on puisse le jouer avec toutes nos armes en forme. fasselele jaminet remis du covid de la fuente halanuka etc
C’est effectivement un match important,parmi les 12 qui restent.Car on peut gagner à Biarritz et perdre ensuite chez nous contre Lyon, on peut aussi perdre à Biarritz, et gagner le Lou à la maison.Mathématiquement cela revient au même.
L’idéal bien sûr, c’est gagner à Biarritz et battre Lyon.Mais bon.Reste 12 matchs importants,ou il faut prendre le plus de points possibles.

non mathématiquement c est pas pareil. tu gagnes a Biarritz c est plus 4 pour toi et moins 4 pour eux au britannique donc delta de 8. alors que si on perd chez eux et on gagne Lyon. +0 pour les deux en gagnant a Biarritz tu enfonces un peu un concurrent direct
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
Ce soir, j'espère qu'on aura des infos dans lundi c'est rugby. Et j'espère que ce sera Tamon qui présentera cette émission un jour car il y en marre des questions plates de ce journaliste !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 671
non j en sais rien mais si c est pas le cas pourquoi s être passes d eux au moins sur le banc a paris avec eux tu ramenais minimum un point de paris s il ont pas eu le covid c est encore pire erreur des coaches Biarritz a aligne leur équipe type eux
C'est pas la première fois qu'ils ne sont pas sur la feuille. Ils peuvent aussi avoir un problème musculaire, articulaire, une gastro...
Quant à ton avis sur les "erreurs" des coachs, il a autant de valeur que le mien, c'est à dire 0.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
non j en sais rien mais si c est pas le cas pourquoi s être passes d eux au moins sur le banc a paris avec eux tu ramenais minimum un point de paris s il ont pas eu le covid c est encore pire erreur des coaches Biarritz a aligne leur équipe type eux

Et si leur équipe (au BO) est cramé par tous les efforts consentis à Bordeaux et qu'on les batte grâce à la fraicheur de certains de nos cadres (qui au passage sont peut-être malade ou souffrent de bobo et qu'on n'a donc pas risqué de les perdre en aggravant le bobo)?
 
Haut Bas