• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
bravo au bo eux il joue chaque match a fond ne font pas tourné et sa paye a l heure actuelle je ne nous voie pas gagné aux bo j espere me trompé mais la semaine prochaine il seront euphorique ca sent pas bon .
 

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Messages
58
Réactions
53
Félicitations au BO, qui au passage est loin de notre effectif quantitatifs!
je pense que nous sommes là seule équipe avec des joueurs titulaires indiscutable qui vont faire 12 matchs dans l année. C est quand même incroyable mais personne ne dit rien à notre chef Arlette
Qu’elle belle équipe du BO. Perdre de 3 points chez le leader, bravo.
Cela confirme ce que je défends ici depuis le début de saison. Peux importe ou et contre qui, quand tu es un petit tu dois mettre les meilleurs partout, pas d’impasse.
J’espère que PA changera son fusil d’épaule.

Désormais nous sommes à égalité avec les Basques.
Tu crois vraiment que Arlettaz et le genre de type à se remettre en question?
 

Gedin

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
25
****** comment on peut arbitrer le jeux au sol comme cela , c'est impossible !!!!
Sur toute les actions vous avez le plaqueur ou l'assistant qui ne lâche jamais et qui joue le ballon. Alors bien sur que tu fais jeu égal avec le leader il peut pas y avoir de jeu rapide.Ils étaient à la faute sur 80 % des ruck
Maintenant si c'est ca on laisse jouer toute les équipes comme cela mais ce n'est pas le cas seul biarritz à le droit de jouer comme cela.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 645
Il fallait se déplacer à Paris avec la meilleure équipe possible. On pouvait largement grappiller un point.
La semaine prochaine, on risque probablement d'être dernier à 4 points de Biarritz.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Pas certain qu Arlettaz ait fait tourner volontairement avec le covid. Sinon, c est sur qu'il faut jouer chaque match avec toutes nos forces, pour glaner des points comme au racing... Ça va être chaud...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
On est pas arbitré comme le bo
La derniere pénalité contre Lamerat C est un scandale
Quand tu joue au BO la régle du plaqueur qui gratte et pas la meme que pour les autres du top 14.
Soyons impartiaux,ils ont une plus belle équipe que nous.Surtout derrière ou on est incapable de faire trois passes.Mais on a un très grand président.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 364
Il fallait se déplacer à Paris avec la meilleure équipe possible. On pouvait largement grappiller un point.
La semaine prochaine, on risque probablement d'être dernier à 4 points de Biarritz.
Il fallait pas avoir de cas COVID, mais ça ,ça se choisi pas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Bon ben on a du boulot si on veut aller les taper la bas... j'imagine que ils ont laissé des forces ce soir, mais sans doute pas moins que nous et notre covid...
Prestation trés compléte de Biarritz, bon en touche, en défense, ont tenu jusqu'à la fin. Si ils nous battent ils seront sur une excellente lancé, il faut absolument les tuer dans l'oeuf.
Non mais nous on peut se permettre de faire tourner !! On a un banc XXL d'après @9catalan hahahaha
Ben oui, on a un effectif plus profond que eux. J'ai pas dit que on le gérait bien. T'as bien fait de mettre des smiley qui rigole, on se fend la poire, tu comprends rien, c'est tordant.
 
Haut Bas