• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Qu’elle belle équipe du BO. Perdre de 3 points chez le leader, bravo.
Cela confirme ce que je défends ici depuis le début de saison. Peux importe ou et contre qui, quand tu es un petit tu dois mettre les meilleurs partout, pas d’impasse.
J’espère que PA changera son fusil d’épaule.

Désormais nous sommes à égalité avec les Basques.
 

Mateix66

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
14
Réactions
64
On est pas arbitré comme le bo
La derniere pénalité contre Lamerat C est un scandale
Quand tu joue au BO la régle du plaqueur qui gratte et pas la meme que pour les autres du top 14.
 

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Messages
58
Réactions
53
Félicitations au BO, qui au passage est loin de notre effectif quantitatifs!
je pense que nous sommes là seule équipe avec des joueurs titulaires indiscutable qui vont faire 12 matchs dans l année. C est quand même incroyable mais personne ne dit rien à notre chef Arlette
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Qu’elle belle équipe du BO. Perdre de 3 points chez le leader, bravo.
Cela confirme ce que je défends ici depuis le début de saison. Peux importe ou et contre qui, quand tu es un petit tu dois mettre les meilleurs partout, pas d’impasse.
J’espère que PA changera son fusil d’épaule.

Désormais nous sommes à gelante avec les Basques.
Non mais nous on peut se permettre de faire tourner !! On a un banc XXL d'après @9catalan hahahaha
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
Quel match magnifique de Biarritz qui méritait vraiment de le gagner.Héroïques jusqu’à la fin.S’ils jouent comme cela chez eux,la semaine prochaine,on va revenir la musette pleine.Bravo encore aux biarrots pour leur superbe match.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Bon ben on a du boulot si on veut aller les taper la bas... j'imagine que ils ont laissé des forces ce soir, mais sans doute pas moins que nous et notre covid...
Prestation trés compléte de Biarritz, bon en touche, en défense, ont tenu jusqu'à la fin. Si ils nous battent ils seront sur une excellente lancé, il faut absolument les tuer dans l'oeuf.
 
Haut Bas