• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Bordeaux un peu à côté de son match et match sérieux du BO qui joue sans pression
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
1 280
Le centre international australien Kuridrani est sorti ko, et n’est pas revenu après le protocole commotion.Il sera automatiquement absent contre l’Usap la semaine prochaine.
5 fautes et 1 carton jaune direct pour Bordeaux, bizarre
Surtout Bordeaux est aussi mauvais qu’à Biarritz.Bizarre, car depuis le début de la saison,les seuls deux mauvais matchs qu’ils font ,c’est contre Biarritz.Très bizarre ?
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Le centre international australien Kuridrani est sorti ko, et n’est pas revenu après le protocole commotion.Il sera automatiquement absent contre l’Usap la semaine prochaine.
https://passport.world.rugby/fr/sante-du-joueur/gestion-de-la-commotion-cerebrale-pour-le-grand-public/reprise-progressive-du-jeu-rpdj/
j’ai trouvé ça sur le site world Rugby .
Pour le rugby amateur, je suis sûr pour un arrêt de 10 jours avec un We inclus , j’ai vérifié le protocole FFR. Pour les PROS, le tableau de world rugby parle de 6 steps à 24 heures d’intervalle.
Un avis ???
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Faudra je pense sortir vraiment un gros match pour gagner au BO ,on peut le faire.
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Le titre de la peur, qui m'a bien fait rire
Je suis chèvre de fer à vous lire et voir la peur
Cessez ! Il suffit ! Je vous demande de vous arrêtez ou je vous découpe comme un radis !
Ce match n'est pas plus décisif que ceux qui vont suivre
Jefferson Radis est triste que vous fassiez de l'huile
Le temps file nous sommes déjà le 02 janvier
OK Jaminet n'a pas encore marqué de point cette année
Croyez Jefferson, il va se rattraper quand il jouera
Peur de Biarritz ! Ha ha ha ha.
Depuis quand vous devez avoir peur d'eux ?
Depuis ki m'ont battu en début de saison ?
Nous jouions en Chilazavatta style claquette chaussettes
Aujourd'hui ils ramassent à Chaban, ça fera panpan
Jefferson découpe le biarrot comme un Radis

Ho punaise bientôt midi, j'vous laisse car avec mes amis on fait un apérillon.
C'est comme un réveillon sauf que c'est dehors, avec des huîtres, des frites, et du vin blanc et des RADIS


pour le moment , à la mi-temps , Jefferson il a découpé rien du tout ! et je crois que Bordeaux a remis ses tongs pour jouer !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 778
Réactions
1 642
C'est le moment ! :comprendpas:Le staff ne saura pas avant J - 2 les joueurs qui seront pleinement disponibles pour disputer ce match...Inutile de rajouter de la difficulté à la difficulté ! Serrons les fesses tout en croisant les doigts :raison:
non bien sur pas a biarritz mais par la suite perdu pour perdu ?
pour le moment , à la mi-temps , Jefferson il a découpé rien du tout ! et je crois que Bordeaux a remis ses tongs pour jouer !

espérons que lucu et Jalbert remettent un peu d ordre avec woki sinon
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
C'est le moment ! :comprendpas:Le staff ne saura pas avant J - 2 les joueurs qui seront pleinement disponibles pour disputer ce match...Inutile de rajouter de la difficulté à la difficulté ! Serrons les fesses tout en croisant les doigts :raison:


je dirais même plus " serrons les doigts en croisant les fesses ... :raison:haha"
 
Haut Bas