• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 609
Réactions
6 911
Demain il pleut un peu jusqu'à 11h du matin à Biarritz, ensuite il y a des éclaircies vers 16h.
Leur stratégie sans jeu au pied sur le XV de départ et avec un 5+3 sur le banc est étonnante. Veulent t'ils nous mettrent le feu derriére ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 609
Réactions
6 911
Demain il pleut un peu jusqu'à 11h du matin à Biarritz, ensuite il y a des éclaircies vers 16h.
Leur stratégie sans jeu au pied sur le XV de départ et avec un 5+3 sur le banc est étonnante. Veulent t'ils nous mettrent le feu derriére ?
En touche moins sure avec velarte
On s'en est bien sorti face au stade francais, la touche c'est pas que le talonneur c'est tout l'alignement. Des fois on croit que le talonneur envoie une pizza alors que c'est le sauteur qui est en retard, des fois on croit que on est nul alors que c'est juste que on est lu en touche parce que on a pas assez de sauteur. La on en a trois.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 097
Réactions
668
Labouteley ? J’ai peur qu’on recule en mêlée ….
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 097
Réactions
668
Je le sens pas du tout, en plus Pujol sur le banc….
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
On s’aperçoit que la compo du jeudi n’est plus celle du vendredi et qu’elle peut encore évoluer au fil des résultats Covid-19
 
Haut Bas