• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ.....devant la Commission de discipline pour l’affaire des deux ballons

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Enfin au foot, cela pourrait aller jusqu’à, match à rejouer à huis clos.Ce qui est certain, c’est que les matchs à Biarritz sont détestables.Non respect de la jauge contre Bayonne, comportement lamentable de certains pseudo supporters contre l’Usap.Un président qui fait tout pour qu’on le déteste, interdiction aux joueurs de parler aux journalistes, insultes fréquentes sur la plupart de ses commentaires.Enfin Biarritz, ce n’est plus çe que c’était, hélas.Je suis curieux, de voir ce que va décider’ la Commission de discipline.
Rien. Aldige fait ce qu il veut. Jamais ce club ne devrait être en top 14. C est une honte pour le rugby.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 645
Réactions
2 387
Attendez, on va pas les pendre ou faire rejouer le match pour ça, ça va être une amende avec sursis, ça ne vaut pas plus. Et ça n'a rien à voir avec Blanco ou Aldige.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 964
Réactions
7 109
Attendez, on va pas les pendre ou faire rejouer le match pour ça, ça va être une amende avec sursis, ça ne vaut pas plus. Et ça n'a rien à voir avec Blanco ou Aldige.
c'est un incident qui a une importance :
- pour la victoire du BO
- pour la qualification de La Rochelle
- Pour le maintien de l'USAP.
- etc.
Par ailleurs, l'arbitre fait reprendre sur une mêlée (normal), mais avec un gros avantage au B.O. du fait du carton jaune Rochelais.

Que faut-il faire ? je ne sais pas. Mais je sais qu'il ne faut pas que rien ne soit fait contre ces "incidents" de nature à fausser le résultat d'un match.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
7 730
c'est un incident qui a une importance :
- pour la victoire du BO
- pour la qualification de La Rochelle
- Pour le maintien de l'USAP.
- etc.
Par ailleurs, l'arbitre fait reprendre sur une mêlée (normal), mais avec un gros avantage au B.O. du fait du carton jaune Rochelais.

Que faut-il faire ? je ne sais pas. Mais je sais qu'il ne faut pas que rien ne soit fait contre ces "incidents" de nature à fausser le résultat d'un match.

C'est pas ça qui a fait gagner biarritz, soyons honnête.
Sur l'enchaînement des fautes, l'arbitre aurait pu accorder un essai de pénalité bien avant ce fait de jeu.
Que veux-tu que la ligue fasse pour un gars qui a jeté un ballon sur un terrain ? Au foot, ça arrive souvent ce type d'événements et l'arbitre redonne le ballon à celui qui avait le ballon juste avant. C'est ce qui s'est passé avec biarritz.
Si la Rochelle avait été sérieux, ils auraient gagné le match et personne aurait parlé de ce fait de jeu.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je suis daccord avec vous La Rochelle se bouffe la feuille toute seule. Mais ce qui est intolerable pour moi c est ce comportement d impunité dans cette enceinte et ce club. Comme si tout etait permis de manière générale malgré les lois, les regles et règlements. Et que l on ne me dise pas que l extra sportif n a aucune influence sur ce qu il se passe apres sur le terrain.
Je suis certain que l on ne tolererait pas de l Usap le tiers de ce qu il se passe chaque semaine a biarritz.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 209
Réactions
6 096
En plus l'arbitre MARBOT comite cote basque-landes était arbitre de touche...(3ieme jaune discutable contre la rochelle),d'ailleurs il s'est fait chambrer à Bayonne hier soir puisque il était arbitre de champ entre Bayonne et Narbonne:cogite:
petite soupe entre voisin!:raison:

Mettre des coups de poing à un mec c'est un jaune discutable? On n'a pas le même barème disciplinaire. :D
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
206
Réactions
106
Et que penses tu des déblayages récurrents 2 mètres après les rucks?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 048
Réactions
6 351
c'est un incident qui a une importance :
- pour la victoire du BO
- pour la qualification de La Rochelle
- Pour le maintien de l'USAP.
- etc.
Par ailleurs, l'arbitre fait reprendre sur une mêlée (normal), mais avec un gros avantage au B.O. du fait du carton jaune Rochelais.

Que faut-il faire ? je ne sais pas. Mais je sais qu'il ne faut pas que rien ne soit fait contre ces "incidents" de nature à fausser le résultat d'un match.
Oui mais ça reste un supporter qui a rendu un ballon. Si on va par la l'essai qu'accorde raybal a Brive malgres l'attentat de Douglas sur cancorriet influe sur autant de paramètres..
 
Haut Bas