Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

BERNARD GOUTTA , GELEZ Fr ET PHIL BENETTON

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par BERVIN, 7 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. BERVIN

BERVIN USAPiste balbutiant

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

BERNARD GOUTTA , GELEZ Fr ET PHIL BENETTON
    Ces trois là se connaissent bien pour quelques frictions à la belle époque quand on pouvait encore se faire justice contre les tricheurs! Maintenant , cela est fini ;les vieux briscards de la mélée connaissent toutes les ficelles pour réussir et nos jeunes piliers méritants n'y voient que du feu et des pénalités! De même , les provocateurs sont récompensés car on tombe dans le panneau à chaque fois! Certains de nos joueurs sont recherchés car ils disjonctent régulièrement!Dans ce genre de match ,il faut mettre des Guerriers Intelligents avec de l'expèrience ,et expliquer aux jeunes les moyens de rivaliser à cela ; sur ce match,il nous manque du Bulbe,Kulemine à la place de Chalureau,un 4 ou un 8 avec du métier comme BEZIAN de Perpignan qui s'est régalé contre nous , revanchard , bien sûr, vaillant et surtout malin et bien coaché par un Bon manager qui fait défaut à l'USAP SEMPRE ENDAVANT! la saison n'est pas finie!nous allons nous relever en réfléchissant !

2. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Il serait peut etre temps que le Comité des arbitres sanctionne les provocations...

3. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Une Mi temps comme ça, à extérieur, on en redemande tant USAP a su maitriser avec lucidité et discipline son adversaire.

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Ce n'est pas ce qui se disait du temps où il officiait chez nous . Disons que cette saison , il travaille peut-être plus sereinement avec un groupe aguerri à la prod2 , ce qui n'est pas le cas chez nous avec tous ce un coup en avant un coup en arrière .
    Pour construire une équipe il faut de la sérénité à tous les étages ce qui fait souvent défaut à l'Usap .
    Les années 2000 ont été peut-être l'arbre qui cache la foret avec coté sportif , des jeunes talentueux du cru , l'apport de joueurs de haut niveau français et de joueurs étrangers amenant un petit plus et deux managers qui ressorte du lot Saisset et Brunel les premières années .

5. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Alors faut les garder ces mecs qui prennent jaune sur jaune OUI / NON Tout le monde comprendra que je parle ni de Chalureau ni de Chéron

6. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Oui mais toi tu parle beaucoup et dis beaucoup noir et defois Blanc

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Il a raison Claudio sur la différence entre le geste de Maffi et celui de Chalureau .Je l'ai posté de suite lors des commentaires pendant le match.Devant ma télé je suis resté scotché.Regardez les images au ralenti c'est impressionnant stupide et inadmissible et en plus il n'en est pas a son coup d'essai?Il ferait mieux de se concentrer sur son jeu car Samedi il n'a rien fait de bon.Et il y a un autre geste tout aussi stupide qui aurait pu nous valoir un jaune,c'est celui de David qui vient foutre un coup de boule a retardement dans les cousteilles du demi de mélée je crois.Comme ça ,plein champs devant l'arbitre de touche.Lui aussi ce n'est pas la premiere fois.Et vous avez vous celui qui nous a sauvé la mise.C'est Marty qui avait tout vu et tout compris et qui est allé faire de la musique à l'arbitre pour eviter le pire.Mais tout ça n'est pas normal,ce sont les signes d'une équipe qui ne sait plus ou elle est ;un bateau ivre

8. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    comme beaucoup ici j'essaie de comprendre et dans ce club c'est pas facile et oui des fois tu parts dans un sens pour se contredire après mais suis je le seul.
    ce qui est sur de chez sur c'est que du pognon y en a pas beaucoup
    ce qui aussi sur de sur c'est que bien souvent le peu qu'on a il est bien souvent mal utilisé
    le reste n'est que philosophie, et choix

Partager cette page