• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ben Volavola de retour à l'USAP ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Selon nos informations, l’USAP, qui est toujours en contact avec Volavola, n’exclut pas son retour la saison prochaine. Mais pas sous forme de prêt mais plutôt d’un contrat. « Ça fait partie des options pour la saison prochaine », a confirmé Bruno Rolland, le directeur général de l’USAP. « Pour cette saison, ce n’était pas possible car nous n’avons plus de places de joueurs non JIFF (Joueur Issu des Filières de Formation) ».
 

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Messages
58
Réactions
53
Sous contrat en 10 la saison prochaine : Tristan Tedder (qui est plutôt bon), Patrico Fernandez (perfectible mais sous contrat encore), Alexandre Perez (qui a paraphé il y a quelques semaines son premier contrat pro-espoir) et Mattéo Rodor (dont le staff aime la polyvalence). Alors effectivement il y a des rumeurs, des contacts, mais c'est sans doute pas le poste "prioritaire" sachant qu'a l’arrière Jaminet serait sur le départ (ou?) et que Franoux ne devrait pas être reconduit.
Je pense que le club recherche plus un arrière, même si la polyvalence aide.
Le problème dans tout ça, c est que sur les 4 cités tu as 3 chèvres et un potable! Je pense que la cellule de recrutement fait n importe quoi comme d hab on prolongé des mecs qui ont un niveau de milieu de pro d2
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Le problème dans tout ça, c est que sur les 4 cités tu as 3 chèvres et un potable! Je pense que la cellule de recrutement fait n importe quoi comme d hab on prolongé des mecs qui ont un niveau de milieu de pro d2
Pour l instant oui, ce sont des signaux tres negatifs qu on envoie. J'ai meme mieux : parait que des joueurs de narbonne ont ete contactes depuis ce w.end
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Le problème dans tout ça, c est que sur les 4 cités tu as 3 chèvres et un potable! Je pense que la cellule de recrutement fait n importe quoi comme d hab on prolongé des mecs qui ont un niveau de milieu de pro d2
Par contre un peu de respect envers ces joueurs celà te dérangerait ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
La seule vrai chèvre est argentine.....et encore en premier centre elle a pas été mauvaise je trouve. Une option de plus uniquement en cas d hecatombe bien sûr.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Si c’est Robertson ça peut être sympa..
J en avais déjà parlé bon animateur, bon jeu au pied, bon buteur... peut jouer centre ou 15. Style zack holmes en un peu plus trapu et plus jeune. C est un pari mais si.on est incapable d attirer mieux, cela pourrait être une bonne alternative pour faire souffler tedder de temps en temps. Souci c est un non jiff, avantage ça doit ps coûte bien cher.
 
Haut Bas