• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Belie Blessé

La dernière fois en fait, justement on ne l'a pas remplacé par un joker notre 10 ou si, une fois l'ailier et meilleur marqueur d'essais de l'équipe blessé, et le dénouement fut un peu plus triste.
Mais ça c'était avant ...maintenant on donne rapidementle feu vert ... mais c'est le corps médical qui freine . :rolleyes:
 
Non pas la peine il y a Marty disponible en 10 et au but , apparement brown s'est entraîné et réussi pas mal de coup de pied, mais pas plus de 15m face aux perches
 
3 à 4 semaines d'absence pour bélie, toujours pas de joker ????????

Pro D2 - USAP : Mathieu Bélie rejoint à son tour l'infirmerie - Tribune Sports

Franchement ç'est hallucinant..... Je suis persuadé que tous les clubs auraient déjà pris un joueur supplémentaire... Et nous on cherche toujours (soi disant), alors qu'on sait depuis le début de la saison (pas depuis la blessure de Selponi) qu'il nous manque un 10 avec un bon jeu au pied... :comprendpas::comprendpas:

Ça me désole....:nul:
 
Franchement ç'est hallucinant..... Je suis persuadé que tous les clubs auraient déjà pris un joueur supplémentaire... Et nous on cherche toujours (soi disant), alors qu'on sait depuis le début de la saison (pas depuis la blessure de Selponi) qu'il nous manque un 10 avec un bon jeu au pied... :comprendpas::comprendpas:

Ça me désole....:nul:
Des blessés de longue date on en a (Artru, ...) on peut très bien le remplacer par un 10
 
Retour
Haut