• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de joueurs deviennent plus performants ailleurs ….

Ce n'est pas que le problème de l'Usap : Sharzy et Nyanga en partant de béziers ont frnci un palier .
Il est évidnt que lorsque un pilote quitte une petite écurie de F1 pour siner chez Mercédez ou Ferrari il aura plus de chance de igner des poles positio,s , quoique Alési chez ferrari ???
Et durand , c'est le contre exemple
Et qu'est-ce que tu veux dire plus performant?

Mourad est très clair justement : pas d conditionsphysique pas de match et surtout c'est à Romain Taofifenua de se bouger le cul pas au préparateur physique , ni au diététicien . centre d'entrainement ou pa c'est au jouer de se prendre en charge et de travailler sa condition physique , son alimentation , son mode de vie et sa consommation d'alcool. Et ce du Top 14 à la 5eme série . Si Rivière avait dit comme mourad , on n'en serait pas là...
Je ne comprendrai jamais les benni oui oui : ils crique Mourad : 6 finale , 3 titre dont un doublé et il encense Rivière : une relégation en pro D2...:?:?:?
Marco, je sais pas si t'es au courant. Bon, je me lance... Tu vas pas me cogner. Promis ?
TA FEMME COUCHERAIT AVEC UN CERTAIN F.R. C'est peut-être ça qui te blesse, qui te rend haineux ?
 
Retour
Haut