• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 974
Réactions
7 159
Qu'ils se dépêchent d'y aller vite, car sinon, il risque de ne pas trouver Manas en arrivant...

là t'es dur avec Manas.

....Mais, si les résultats ne viennent pas vite....mrgreen

Par contre, Goutta semble faire l'unanimité à Colomiers. J'en suis heureux pour lui, il n'a pas eu ici la reconnaissance de son travail d'entraineur, je lui souhaite de l'avoir là-bas.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
là t'es dur avec Manas.

....Mais, si les résultats ne viennent pas vite....mrgreen

Par contre, Goutta semble faire l'unanimité à Colomiers. J'en suis heureux pour lui, il n'a pas eu ici la reconnaissance de son travail d'entraineur, je lui souhaite de l'avoir là-bas.

Si Thomas "chupa chups" Lièvremont est bien en approche du coté de Dax, je ne vois pas Manas faire de vieux os même si il semble que le problème de Dax vienne de sa conquête (son coach des avants semblant le 1er menacé).

Il a bien fait de rester le petit Batlle, pour lui et pour l'USAP.
 
Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
là t'es dur avec Manas.

....Mais, si les résultats ne viennent pas vite....mrgreen

Par contre, Goutta semble faire l'unanimité à Colomiers. J'en suis heureux pour lui, il n'a pas eu ici la reconnaissance de son travail d'entraineur, je lui souhaite de l'avoir là-bas.

Je n'ai jamais aimé le personnage Manas, car il intrigue tout le temps. Le joueur oui, quand il jouait au centre.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Si Thomas "chupa chups" Lièvremont est bien en approche du coté de Dax, je ne vois pas Manas faire de vieux os.

Il est exaspérant avec sa sucette celui-là...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
question renouvellement les priorités sont pour le club :
Mas-Marty-Planté
pour les autres tout depend de leurs pretentions
d'autres ne seraient pas renouvellés pas de nom pour ne pas !!!!!
le recrutement d'un pilier droir semble être une priorité ( en cours de saison cette année ou l'an prochain)
simplement
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 043
Réactions
7 902
C'est quand même hallucinant, on est à la 5ème journée de championnat et on parle déjà des prolongations de contrat, j'espère que ça va pas faire comme l'année dernière où ça nous a pourri la saison. Il faut que le président traite ça d'urgence afin que les joueurs aient l'esprit tranquille pour faire une bonne saison
 
Haut Bas