• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
On n'est pas tout à fait morts. Si Bayonne perd sans bonus face à Castres, ou s'ils perdent avec bonus et que l'on prend aussi un point à Michelin, nous pouvons encore nous sauver (je n'envisage pas l'hypothèse où l'Usap 2013-2014 serait l'équipe qui mettrait fin à l'invicibilité à domicile de Clermont, ce ne serait pas raisonnable).
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
On aurait pas un peu tous les signes indiens contre nous quand même ?????
Quand je vois la fin à Oyo,la fin a Grenoble, finalement, c'est écrit depuis longtemps...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
on est toujours devant bayonne, faudrait qu'ils perdent sans bonus

oui faut arreter de rever,j'espere que le club va pas se voiler la face et faire croire aux gens qu'on peut encore se maintenir,meme s'ils perdent contre castres je les vois pas perdre sans bonus,a la maison,avec un stade en feu
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
officiel l'usap a 99% en PRO D2 ****** de merdol qui a dit vrai pour une fois...
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
officiel l'usap a 99% en PRO D2 ****** de merdol qui a dit vrai pour une fois...

Cette 25 ieme journée quant il a s'agit de sortir les tripes , on a vu qui en avaient et qui en avaient pas .
Cette D2 , celle me blesse de le dire , elle était pour nous .
Préparée , cocooner par tous nos experts es rugby . Tous ce qui prennent les supporters pour des billes ...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Moi je le redis le nul contre le RM 92 nous fous dedans :mad:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
on est toujours devant bayonne, faudrait qu'ils perdent sans bonus



En fait maintenant un BD leur suffit à moins que nous en prenions un à Michelin mais je sens pas l'ASM nous laisser quelque chance que ce soit :X
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
On n'est pas tout à fait morts. Si Bayonne perd sans bonus face à Castres, ou s'ils perdent avec bonus
et que l'on prend aussi un point à Michelin, nous pouvons encore nous sauver (je n'envisage pas l'hypothèse où l'Usap 2013-2014 serait l'équipe qui mettrait fin à l'invicibilité à domicile de Clermont, ce ne serait pas raisonnable).



Le C.O à besoin de gagner à Bayonne, mais franchement je pense que l'Aviron gagnera, bien qu'au match allé ils ont pris une rouste, mais en jouant le maintien sur cette rencontre il devrait passer.
 
Haut Bas