• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne vs La Rochelle

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 466
Réactions
3 679
Ville
Canohès
Allez gros match aussi ce soir ! Je pense que Les Rochelais vont taper les basques ce soir.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Allez on a gagné du coup je vais regarder !! :))
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Arbitrage plutôt favorable à Bayonne dans les rucks. Par contre la touche des rochelais c'est du "made in usap"
 

Bonsangdebois

USAPiste bavard
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
52
Réactions
71
Ville
Ailleurs
La rochelle est méconnaissable. Bayonne pas impressionnant pour un sou, s'appuie beaucoup sur le jeu au pied de Lopez. Cette équipe est prenable si l'option de la possession est privilégiée. De mauvais rochelais les mettent en danger depuis qu'ils jouent, mais enchaînent les mauvais choix et les imprécisions.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 847
Bayonne est très present dans le combat,avec un lopez toujours aussi bon gestionnaire ca suffit pour gagner dans ce top 14
 

Bonsangdebois

USAPiste bavard
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
52
Réactions
71
Ville
Ailleurs
Bayonne est très present dans le combat,avec un lopez toujours aussi bon gestionnaire ca suffit pour gagner dans ce top 14
Ça, et une insolente insolente également. Notamment le 13 qui se fait contrer et reprend le ballon miraculeusement dans la tête, ce qui sauve un essai, mine de rien.

La Rochelle se réveille, porte le ballon et ça fait une sacrée différence par rapport au plan enjeu de 1ere mi temps
 
Haut Bas