• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne vs La Rochelle

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 275
Réactions
6 170
Le match du soir ça envoie.

Par contre un arbitre vidéo qui impose sa décision à un arbitre central en lui disant de ne pas accorder d'essai de pénalité j'avais jamais vu ça.

"Y'a 40 m", mdr comme si Penaud était pas capable de faire 40m sur une interception.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 639
Réactions
2 410

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 639
Réactions
2 410
Et si on reste invaincu ... on est champion !
Tu rigoles mais c'est aussi pour dire que cette année le classement est très serré, et l'an dernier même avec un carton plein je suis pas sûr qu'on aurait été dans les 6.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 103
on a interet a être sauvé avant de recevoir bordeaux a l'avant derniere journée...
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
813
Réactions
689
Le match du soir ça envoie.

Par contre un arbitre vidéo qui impose sa décision à un arbitre central en lui disant de ne pas accorder d'essai de pénalité j'avais jamais vu ça.

"Y'a 40 m", mdr comme si Penaud était pas capable de faire 40m sur une interception.
C'est un autre niveau Toulouse/Bordeaux au complet quand même.

Dupont du chaud et du froid (bon il joue en 10).
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 103
C'est un autre niveau Toulouse/Bordeaux au complet quand même.

Dupont du chaud et du froid (bon il joue en 10).
il a aucune influence sur le jeu en 10,limite graou en 10 et lui en 9 ca serait mieux
bon il fait quand meme une belle defense sur lamothe
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 639
Réactions
2 410
on a interet a être sauvé avant de recevoir bordeaux a l'avant derniere journée...
Disons que je serai content pour eux qu'ils soient en finale de champions cup ...juste avant de se déplacer chez nous!!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 113
Le match du soir ça envoie.

Par contre un arbitre vidéo qui impose sa décision à un arbitre central en lui disant de ne pas accorder d'essai de pénalité j'avais jamais vu ça.

"Y'a 40 m", mdr comme si Penaud était pas capable de faire 40m sur une interception.

Marbot qui se fait manger le mental. Heureusement que la sacro sainte vidéo est là pour éviter les erreurs d'arbitrage.
 
Haut Bas