• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne va rajouter 1200 places à Jean Dauger

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
165
Réactions
147
Ville
Canet
(...) Et honnêtement Aimé Giral est très bien comme il est : un vieux stade avec son histoire, un monument. Ca sera jamais l'Arena ou Jean Bouin, qui aura coûté plus de 110 millions d'euros pour être vide la plupart du temps.
Autant j’ai aimé aller voir l’USAP à Colombes dans ma vie francilienne, autant la U-Arena n’est pas près de me voir. J’aime ces vieux stades, peut-être obsolètes mais qui fleurent bon le cuir, la sueur, la pommade chauffante qui pue, l'Elastoplast qu’on déroule, le bruit des crampons, ces stades qui ont un vécu, une histoire. Un nouveau stade à Perpignan serait, à mes sens, une hérésie, partagé avec les Dracs de surcroît.
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
165
Réactions
147
Ville
Canet

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
Autant j’ai aimé aller voir l’USAP à Colombes dans ma vie francilienne, autant la U-Arena n’est pas près de me voir. J’aime ces vieux stades, peut-être obsolètes mais qui fleurent bon le cuir, la sueur, la pommade chauffante qui pue, l'Elastoplast qu’on déroule, le bruit des crampons, ces stades qui ont un vécu, une histoire. Un nouveau stade à Perpignan serait, à mes sens, une hérésie, partagé avec les Dracs de surcroît.
apparemment le racing envisage de retourner à colombes dès l'année prochaine: à 10 000 spectateurs de moyenne, colombes est suffisant, et par ailleurs l'arena 9 est désormais devenue bankable pour les concerts et autres joyeusetés, donc plus besoin du rugby (et d'ailleurs c'est pas ça qui la remplissait!)
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
165
Réactions
147
Ville
Canet
apparemment le racing envisage de retourner à colombes dès l'année prochaine: à 10 000 spectateurs de moyenne, colombes est suffisant, et par ailleurs l'arena 9 est désormais devenue bankable pour les concerts et autres joyeusetés, donc plus besoin du rugby (et d'ailleurs c'est pas ça qui la remplissait!)
Je me tapais, à l’époque 2 x 3h de transports (bus + RER + bus) mais l’Île de France, pour moi, terminé ! J’ai réussi un pari de boig, finir ma carrière ici, avant la retraite. Paris, c’est fini !
 
Dernière édition:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 422
Réactions
3 659
Le parking c'est la galère il faut aller jusqu'au lycée maillole, le top serait le collège Pons
Sans compter les voitures fracturées et dévalisées qui te gâchent la fête au retour d'un super match contre le CO ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 571
Réactions
2 096
Si l'Usap manque de fric , il n'y a qu' à augmenter le prix des abonnements.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
5000 places rajoutées d'ici 2028 à Ernest Walllon.... 20 millions investis...
 
Haut Bas