• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 510
Réactions
1 054
Ils sont aussi rincés que nous les Bayonnais, ils se surpassent contre des grosses équipes mais ça reste très faible en dehors de leur centre et de leur jeu au pied.
Avec une équipe remaniée dû aux quelques absents on fait le match parfait malgré un nombre d'erreurs simplement scandaleux.

Bachelier il fait n'importe quoi sur nos touches, il ne transmet le ballon à personne- à moins que ça ne soit Velarte qui soit à contre-temps mais au vu de l'expérience du joueur en tant que numéro 8 c'est à la Bach de prendre les dispositions nécéssaires pour le mettre dans les meilleures conditions. Je ne parle pas de cet obus de 14 envoyé à Ecochard, on a pas besoin de ça pour perdre.
Une attitude de poisson mourrant au sol de Velarte à un moment j'ai cru tombé sur un match de 3ème série.

Autrement le Velarte avec une saison complète à ce poste ça peut être une véritable alternative ( une saison complète de proD2 par exemple...) ça joue simple, ça avance. Certes certaines fois c'est complètement improvisé mais il fait le boulot.

En espérant que notre gros pack sur le banc va faire la différence...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 942
Réactions
1 867
Et Bravo au supporters Catalans qui donnent de la voix à Jean Dauger
Continuez on entend que vous
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 932
Réactions
830
Super 1e MT , grosse défense , conquête potable pour une fois et réalistes en attaque avec un Tistley en feu , dommage que la section soit devant 7-10 au LOU , les derniers ne veulent pas mourir
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Tisley est en feu ! Déjà sur la pénalité à 5 mètres il annonçait la couleur en demandant le ballon de manière insistée :D

Et sur canal+ quelle bande de putes où dans le multiplex, lors de la retransmission du 1er essai, ils repassent la percussion de Tisley en laissant entendre qu'il aurait du être sanctionné...
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
528
Réactions
285
Un Ridley en feu

Suffit de demander !
lol ayant deux minutes de différé j'ai posté ils venaient de marquer je pense :D On a les armes manque parfois de la confiance et de la précision pour réussir .
 
Haut Bas