• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Par contre ne va t on pas fragiliser Tedder en lui faisant perdre son poste de 10 ….je ne sais pas ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
6 351
Ville
perpignan
A la veille de ce déplacement en pays basque , les souvenirs de janvier 2022 à AGUILERA me reviennent et je ne rêve que de la même issue face à l'autre club basque ...
Comme nous y restons pour la nuit , tant qu'à fréquenter la PENA BAIONA , il vaudrait mieux que ce soit eux qui aient un peu mal à la tête lors des "festivités" d'aprés match .
Nous aurons tout le temps du long trajet pour commenter notre compo et nos chances , je pense que tous les passagers du bus seront MOTIVES pour aider nos joueurs dans l'arène de J DAUGER où nous essaierons de nous faire entendre malgré tout !

VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIVAR AL POSSIBLE ................y faut ça , toujours , SOMNIEM !
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 047
Réactions
2 535
Ville
Le Perthus
Humilité ? Dommage t'as cassé le sens de ta phrase. Vaut mieux lire avant d'écrire

Ben oui mais je vois pas le rapport avec moi

Non je pense pas
@9catalan c’est quoi l’image en dessous? Je te pose la question car ça sera le résumé du match demain soir pour toi!

455CE948-A2D6-4A38-B89F-464B4C2624A7.jpeg
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 394
Réactions
6 037
Comme nous y restons pour la nuit , tant qu'à fréquenter la PENA BAIONA , il vaudrait mieux que ce soit eux qui aient un peu mal à la tête lors des "festivités" d'aprés match .
VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIVAR AL POSSIBLE ................y faut ça , toujours , SOMNIEM !
Bon courage et bonne chance aux fidèles barretines ( et aux autres supporters bien sûr ) qui font le déplacement ! L 'USAP sera encore une fois bien et dignement représentée en terre Basque avant...pendant....et bien sûr après le match !!! :coucou:
 
Haut Bas