• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
285
Réactions
161
Il est illusoire d'inclure Lam qui ne pouvait pas marcher samedi après le match et Dubois me semble out également.
Je n'irais pas à Bayonne sans Mac Intyre sachant qu'il y a 15 jours de repos et qu'il a bien fini le match samedi.
Je sais pas si il a été visé, mais il a pas très bien défendu McIntyre samedi…
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
890
Réactions
826
Faut envoyer ce qu'on a de mieux. Sinon on va tomber de haut. N'oubliez pas que Bayonne peut jouer les 6 encore vu leur calendrier. Je vois pas le Racing se qualifier et j'ai des doutes sur La Rochelle. La section a un gros coup a jouer.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
239
Réactions
285
Je sais pas si il a été visé, mais il a pas très bien défendu McIntyre samedi…
McIntyre est l'un des 10 de top14 avec le plus mauvais ratio placages réussis..je pense donc qu'il est souvent visé par les équipes adverses.
Ça n'empêche pas qu'il reste un superbe animateur.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
285
Réactions
161
McIntyre est l'un des 10 de top14 avec le plus mauvais ratio placages réussis..je pense donc qu'il est souvent visé par les équipes adverses.
Ça n'empêche pas qu'il reste un superbe animateur.
Moi honnêtement ça me dérange qu’il défende en zone du 13… mais comme tu dis, c’est un bon animateur et il gagne sa place grâce à ça !
Avec l’arrivée d’Aucagne on va voir ce qu’il va devenir..
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 124
Réactions
370
Faut envoyer ce qu'on a de mieux. Sinon on va tomber de haut. N'oubliez pas que Bayonne peut jouer les 6 encore vu leur calendrier. Je vois pas le Racing se qualifier et j'ai des doutes sur La Rochelle. La section a un gros coup a jouer.
Deux matchs à l'extérieur sur les 3 derniers restant...ils vont à la rochelle et au racing....pas simple pour terminer
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
861
Réactions
496
Dans vos compos faut + de sauteurs
et mieux vaut un Dubois que trois Dupichot
Après on fait avec le matériel que nous avons.
Ou en est Crosdale ???
 
Haut Bas